11/20/19

Handmade beige overalls for Monchhichi

Handmade beige overalls for Monchhichi



Salopette beige faite main pour Kiki ou Monchhichi




Cold weather is there, and it is high time to renew the dressing of Bubbles: finished the shorts and swimsuits, it's time to wear pants and overalls ... and it is precisely about an overalls I wanted to talk to you!

Le froid pointe le bout de son nez, et il est grand temps de renouveler le dressing de Bubbles : fini les shorts et les maillots de bain, place aux pantalons et salopettes... et justement c'est d'une salopette dont je voulais vous parler !



kiki monchhichi salopette overalls dungarees handmade fait main couture sewing

When I saw this fabric I immediately wanted to make a jumpsuit for Bubbles, and I do not regret, I think he has a good look with. The size of the draw is perfect for making small clothes, and I find the colors bright. The texture is beautiful too, but it can not be seen in the photos.

En voyant ce tissu à petits carreaux j'ai tout de suite eu envie d'en faire une salopette pour Bubbles, et je ne regrette pas, je trouve qu'il a une belle allure avec. La taille du motif est parfaite pour la réalisation de petits vêtements, et je trouve les couleurs lumineuses. La texture est belle aussi, mais ça  ne se voit pas sur les photos.


kiki monchhichi salopette overalls dungarees handmade fait main couture sewing

And seen from behind the small straps without forgetting the passage of the tail.
I really like making small clothes for my Monchhichi ... and also big ones including a denim overalls for Tom the Kiki of 45cm, and another overall for Peter my Monchhichi of 80cm. Yes I am really like overalls right now!

Do not forget to dress up your favorite monkeys and if you wish, do not hesitate to send us their photos, because it would be a pleasure to meet your family Kiki / Monchhichi!

Have a nice day and meet us tomorrow at 12:30 for a new article!


Et vue de dos les petite bretelles sans oublier le passage de la queue.
J'aime beaucoup réaliser de petits vêtements pour mes Monchhichi... et des grands aussi notamment une salopette en jean pour Tom le Kiki de 45cm, et une autre salopette pour Peter mon Monchhichi de 80cm. Oui je suis très branchée salopettes en ce moment !

N'oubliez pas d'habiller vos singes favoris et si vous le souhaitez,  n'hésitez pas à nous envoyer leurs photos, car ce serait un plaisir de rencontrer votre famille Kiki/Monchhichi !

Passez une bonne journée et retrouvez-nous demain dès 12h30 pour un nouvel article !


See you soon
A bientôt
🐒🐒🐒

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment