4/20/17

Un short de bain pour Kiki ou Monchhichi

Un short de bain pour Kiki ou Monchhichi


L'été approche et Peluche tenait à avoir une garde-robe adaptée;
Un short de bain était plus que nécessaire pour affronter
les grosses chaleurs et profiter de la plage !

J'ai sorti ma machine à coudre, et je me suis mise au travail...



short de bain pour kiki ou Monchhichi - vêtement - habit

Un petit défilé, Peluche...





short de bain pour kiki ou Monchhichi - vêtement - habit


On ne voit pas bien sur la photo, mais il s'agit réellement d'un tissu un peu craquant habituellement utilisé pour réaliser les shorts de bain. C'est un tissu qui à tendance à glisser, et qui est un peu embêtant à travailler. Mais je souhaite réaliser des vêtements aussi ressemblants que possible.

Vous aussi, préparez-vous pour l'été !

A bientôt
💙💙💙



4 comments:

  1. Bonjour,
    Fatiguée mais je ne peux pas rater mon rendez-vous du midi.
    Oui, Kiki prépare sa valise pour les vacances.
    Trop bien ce short.
    Moi, j'ai perso - beaucoup de mal avec la machine à coudre - car le piquage est petit.
    En voyant votre travail - cela me redonne envie de piquer quelques vêtements pour mes petits singes.
    Encore un bel article.
    A +
    Biz Bye Joe/Marc

    ReplyDelete
    Replies

    1. Bonjour,
      D'abord prenez bien soin de vous, et reposez vous bien.
      Ensuite, je suis sûre que vous feriez des choses adorables en couture. Par contre c'est vrai que ça tourne un peu au "défi" car c'est petit...
      Bonne journée

      Delete
  2. Bonjour, encore un travail fait avec amour pour le petit. C'est bien réussi. Mais il faut choisir une destination chaude car la météo nous prévoit encore du froid !!!

    Cathy

    ReplyDelete
  3. Bonsoir,
    Merci beaucoup, votre message me fait vraiment plaisir.
    Espérons que la météo soit plus clémente très vite.
    Bises

    ReplyDelete