4/24/17

Les Moncchichi sur les bancs publics, bancs publics...

Alors aujourd'hui je vous présente un petit accessoire sympa. 
Il y a quelques jours j'ai récupéré ce petit banc, en piteux état, avec l'idée d'en tirer quelque chose pour présenter mes Kiki sur mes étagères... ou bien faire des photos 😉

Après un bon ponçage, une transformation et un peu de peinture, voilà un petit banc bien pratique !





Désormais les Kiki pourront poster leurs lettres !




Il semblerait qu'un petit malin se soit approprié les lieux !
Avec sa jolie frimousse on lui pardonne 😉


Lancez vous aussi dans la restauration d'objets divers,
non seulement c'est ludique mais en plus écologique !



A très vite 
💙💚💛💜

4 comments:

  1. Bonsoir,
    ... Monsieur le Président, je vous fais une lettre.. que vous lirez peut-être... si vous avez le temps..
    Les amoureux sur les bancs publics...
    Un article qui donne envie de chanter.
    Un banc - une boîte aux lettres et cela fait un article super sympa.
    Bonne soirée.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Là banc m'a aussi fait penser à la chanson de Georges Brassens... Comme quoi les grands artistes laissent leurs empreintes, et peu importe le temps qui passe :-)
      Portez-vous bien tous les deux
      Bises

      Delete
  2. A tes crayons pour remplir ta boite. Pas trop longtemps la sieste sur le banc. Bravo à ta mam, toujours à penser à vous.

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est vrai que les Moncchichi m'inspirent de nombreuses tâches. A moi de faire une sieste ;-)
      Bises

      Delete