4/25/17

Un couple de Monchhichi

Et si je vous racontais l'histoire de ce joli petit couple de Monchhichi...





Bien que j'adore tous mes Kiki/Monchhichi, vous avez certainement remarqué que Peluche fait souvent parti de mes escapades, se prête au jeu des essayages aussi bien au niveau couture que tricot. Cette "préférence" vient sûrement du fait que Peluche est un Kiki et qu'il me rappelle celui que j'avais enfant. Comme Peluche est en excellent état, et que je souhaite qu'il le reste, j'ai décidé d'acheter un Monchhichi qui pourrait le soulager de certaines "corvées".

Je suis donc partie acheter un nouveau Monchhichi qui se prénommerait Bubbles. 
Seulement, une fois dans le magasin je n'ai pas eu le coeur d'abandonner
la petite Monchhichiqui se trouvait à côté...




Et je suis rentrée avec les deux...
Pour me "déculpabiliser, je me suis dit que je pourrais tirer des petites aventures sympa
de ce joli couple... frère et soeur, amoureux... allez savoir !




Quoi qu'il en soit je vous présente Bubbles comme le Chimpanzé de Michael Jackson.
Un petit clin d'oeil, quoi !




Et pour rester dans le même ton, voici Diana, 
prénom inspiré par le titre d'une de ses chansons "Dirty Diana".

Pour la petite histoire, Michael Jackson, sachant que Lady Diana assisterait à son concert,
avait déprogrammé cette chanson sur une fille pas très recommandable. Lorsque Diana le rencontra avant son concert, elle lui demanda si cette fameuse chanson serait au programme et quand elle apprit que non, elle lui fit part de son désappointement car elle l'adorait... 
Michael lui fit la surprise de la chanter quand même !


A bientôt

4 comments:

  1. Hello,
    Bienvenue pour ce nouveau couple MCC.
    Mais,.... ils ont tous nus !!!!
    A quand - le tricotage ? lol
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je pense à eux ne vous en faites pas. Je suis en plein boum ;-)
      Je vous présente ça dès que c'est prêt
      Bisous à tous les deux

      Delete
  2. Mam est une faible fille !! Mais il faut dire que c'est difficile de ne pas craquer devant de si belle bouille. Bienvenue sur sa planète

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Vous avez vu juste, je craque facilement... mais ça fait du bien !
      A bientôt Cathy

      Delete