4/29/17

Monchhichi et la famille Sylvanian

Lors de mon dernier achat de Monchhichi en boutique, j'ai oublié de préciser qui me l'a vendu...






Et oui la petite fille de la famille chocolat...
enfin quand je dis petite... c'est une façon de parler !

En tout cas, elle est très gentille cette lapine car elle m'a rendu mon petit copain !

Et moi, j'en ai profité pour faire un tour dans le rayon des petits lapins,
et j'ai trouvé la collection super mignonne.

Bon, je vous laisse car avec Diana on doit finir un petit boulot
pour l'article de demain !

Surprise...

A bientôt !

💘💜💘

4 comments:

  1. Hello,
    Petit - non - un grand lapin. Trop beau.
    J'ai hâte de voir Diana dans son vêtement.
    OK - je serai là demain pour voir l'article.
    Bonne journée.
    Biz Bye Joe/Marc.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Merci d'être au "rendez-vous" ;-)
      Gros bisous !

      Delete
  2. Oh oui j'ai vu ces petits personnages, ils sont trop mignons et en plus très gentils, la preuve

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne connaissais pas non plus, mais j'ai trouvé ces jouets adorables. Il y a du choix. De superbes jouets pour inventer toutes sortes d'histoires
      A bientôt

      Delete