4/4/17

Petit match amical entre supporters de football : Les Monchhichi ont le ballon !

Mon petit Tony, le supporter de l'équipe de France se sentait bien seul...
jusqu'à l'arrivée de notre nouvel ami supporter du Paris Saint-Germain !




Et c'est parti pour un petit match... Il fait beau ce serait dommage de s'en priver !




Allez vite, on se précipite sur le ballon !




C'est Tony qui mène la danse !




Mais dans amical, il y a surtout Ami !




Et à la mi-temps, on se régale avec les bons biscuits de Disneyland !

---










8 comments:

  1. Bonjour !!!
    Super de retour et avec un nouvel ami.
    Miam ! Miam !
    Ce matin, j'ai parlé de votre blog dans mon 300ème article.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,

      Je viens juste de comprendre qui se cachait derrière ces gentils messages : vous êtes la dame qui a créé Nostalgykiki !!!
      Je suis vraiment contente de vous rencontrer, et d'apprendre que vous appréciez autant mon blog, vous qui gérez le vôtre d'une main de maître :-)
      Demain, promis, mon article parlera de vous et de notre passion commune pour les Kiki !

      Delete
    2. Bonsoir,
      Merci - merci.
      Oui, j'adore votre blog.
      Quel plaisir de voir vos nouveaux tricots - aventures de vos peluches...
      Encore merci pour l'info "boules MCC".
      J'ai la chance d'avoir un CORA qui a une borne bonbons.
      Bonne soirée et à bientôt.
      Joe.

      Delete
    3. Bonne soirée, à demain :-)

      Delete
  2. Et oui nous nous retrouvons toutes sur nos blogs respectifs :) C'est par nostalgykiki que j'ai eu ton adresse ;)
    Mae (contes de green histoire demain à ne pas louper !)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah te voilà par ici toi ;-)
      C'est amusant car j'admirais votre travail à toutes les deux, et je n'aurais même pas osé vous contacter tellement vous m'impressionniez, et aujourd'hui je vous ai à mes côtés. Génial !

      Delete
  3. C'est bien pas de bagarre. Une bonne entente au goûter aussi.

    Cathy

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, un bon esprit regne chez les Monchhichi!

      Delete