11/4/19

Une chemise de nuit Monchhichi Noël est disponible !

Une chemise de nuit Monchhichi Noël est disponible !


Bonjour à tous ! Je viens de découvrir qu'un nouveau vêtement à l'effigie de Monchhichi était disponible en France ! En effet, une jolie chemise de nuit sortie spécialement pour Noël est disponible à La Redoute ! Je la trouve vraiment sympa, alors je vous partage l'info 😊


vetement la redoute chemise de nuit pyjama robe de chambre kiki monchhichi noel nouveauté reduction code promo

D'une jolie couleur rouge vif, cette chemise de nuit à manches longues est toute en coton, matière souple et confortable, pour faire de beaux rêves avec Monchhichi !


vetement la redoute chemise de nuit pyjama robe de chambre kiki monchhichi noel nouveauté reduction code promo

Sur le devant, un chouette imprimé Monchhichi Père-Noël qui nous plonge tout de suite dans la féerie de Noël !


vetement la redoute chemise de nuit pyjama robe de chambre kiki monchhichi noel nouveauté reduction code promo

Elle est vendue 17,99€ sur le site de La Redoute, vous pouvez cliquer ici pour y accéder.
Et pour une première commande sur le site, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur la collection Automne/Hiver 2019, en utilisant le code NOV20 ! Elle vous revient donc à seulement 14,40€ !


Que pensez vous de cette jolie chemise de nuit de Noël ? Je trouve qu'elle est adorable avec la jolie frimousse de Monchhichi !


À très vite !

5 comments:

  1. Ça y est le père noël m'a apporté cette jolie chemise de nuit.trop contente !
    Et vous l'avez vous ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Ah c’est cool! Moi aussi je l’ai mais je n’ose pas la mettre pour ne pas l’abîmer... bon ok je sors ;-)
      Bisous !!!

      Delete
  2. Ah non je suis pareille, je l'ai mis une fois pour me faire plaisir mais pas sur que je l'a remette !
    Et j'ai un tee shirt de quand j'etais plus jeune, je ne l'ai jamais mis.

    ReplyDelete
    Replies
    1. On ne se refait pas ;-) en même temps je serais contente de la porter. C’est complexe comme décision !!!

      Delete
  3. Bonsoir comment on fait pour commander les pyjamas kiki

    ReplyDelete