11/27/19

Unboxing du Monchhichi en chemise avec pantalon rayé

Unboxing du Monchhichi en chemise avec pantalon rayé

Unboxing of Monchhichi in shirt with striped pants

référence 222670


Cela faisait longtemps que j'avais présenté un nouveau Monchhichi, alors il est grand temps d'y remédier avec cet unboxing. Je viens de recevoir deux Monchhichi récemment achetés à Hong-Kong, découvrons-les ensemble !

It's been a long time since I introduced a new Monchhichi, so it's time to fix it with this unboxing. I just received two Monchhichi recently bought in Hong Kong, let's find them together!



Voici comment j'ai reçu mon dernier colis ! C'est vraiment scandaleux
de recevoir une enveloppe sauvagement ouverte et éventrée de la sorte pas nos "compétents" douaniers... Je déteste ça !

Here is how I received my last package! It's really scandalous to receive an envelope wildly open and disemboweled in this way not our "competent" customs ... I hate it!





Ce petit gars n'est pas abimé, heureusement, car vue la tendresse des douaniers...
Il est même très beau, avec sa chemise et sa cravate !

This little guy is not damaged, fortunately, because of the tenderness of customs ...
He is very beautiful, with his shirt and tie!


kiki monchhichi pantalon carreau poulpe chemise vintage plushie

Il a un pantalon au motif écossais et sa cravate représente
quelque chose, mais quoi ? Une pieuvre ?
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire !

He has pants with a plaid pattern and his tie represents
something, but what? An octopus ?
If you have an idea, do not hesitate to tell us in comment!


kiki monchhichi pantalon carreau poulpe chemise vintage plushie

Comment appeler ce petit Monchhichi ? Max, pourquoi pas ?
Bienvenue à toi, Max !
Dire que je l'ai eu pour moins de 11€ c'est vraiment un chouette deal !

Mais quel est son compagnon de route ? Un autre Monchhichi bien entendu mais lequel? Revenez-dans quelques jours pour le savoir.


How to call this little Monchhichi? Max, why not?
Welcome to you, Max!
To say that I had it for less than 11 € is really a nice deal!

But who is his fellow traveler? Another Monchhichi of course but which one? Come back in a few days to find out.


A bientôt
See you soon
🐙🐙🐙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    Me revoila sur votre site j'ai ete longtemps absente car tres souffrante, ca va mieux j'espere que je suis en voie de guérison.
    Ce petit bonhomme est très beau et pas cher en plus!
    Le dessin sur la cravate me fais penser a une tetine pour les petits mais à l'envers ! (Oui j'ai une imagination débordante ! )
    J'ai hâte de voir le deuxieme petit compagnon !

    Bonne soirée
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'avais remarqué votre absence mais je pensais que vous n'aviez pas le temps de passer, mais je suis bien navrée d'apprendre que vous étiez malade. Je vous souhaite de vous rétablir au plus vite.
      Vous avez raison, son petit dessin me fait aussi penser à une tétine ;-)
      A bientôt

      Delete