11/10/19

Handmade dungarees for Monchhichi 2L

Handmade dungarees for Monchhichi 2L


Salopette en jean faite main pour Monchhichi 80 cm




For a long time I wanted to dress my Monchhichi 80 cm. I had already tried the experiment by making a Christmas outfit for my Wendy, but I had never cared for my big boy. If we manage to find girls' clothes that we can more or less adapted, because often too small or long, it is in my opinion impossible to properly dress the boys.

Depuis bien longtemps j'avais envie d'habiller mes Monchhichi 80 cm. J'avais déjà tenté l'expérience en confectionnant une tenue de Noël pour ma Wendy, mais je ne m'étais jamais occupée de mon gros garçon. Si nous parvenons à trouver des vêtement filles que l'on peut plus ou moins adaptés, car souvent trop étriqués ou longs, il est à mon sens impossible d'habiller convenablement les garçons.


kiki monchhichi clothes overalls dungarees salopette jean handmade fait main couture

So after a little gym session for him and taking measurements for me, I started making a denim overalls. Firstly because I love overalls for my little and big apes, and secondly because jeans is cool!

Alors après une petite séance de gymnastique pour lui et de prise de mensurations pour moi, je me suis lancée dans la réalisation d'une salopette en jean. Premièrement parce que j'adore les salopettes pour mes petits et grands singes, et deuxièmement parce que le jean c'est cool !


kiki monchhichi clothes overalls dungarees salopette jean handmade fait main couture

Peter shows you his pretty back!
And yes, we must think of the passage for the tail ... he needs some comfort!

Peter vous montre son joli popotin!
Et oui, il faut penser au passage pour la queue... un peu de confort tout de même !


kiki monchhichi clothes overalls dungarees salopette jean handmade fait main couture

And here he is, delighted to wear this Kiki Planet overalls:
I placed a transfer of the logo of Kiki Planet made by my son! I love his work and his desire to always want to please me!

I thank you for your visit, and I invite you to join us tomorrow at 12:30 for the publication of our next article!

Et le voilà ravi de porter cette salopette aux couleurs de Kiki Planet :
je n'ai pas pu m'empêcher de placer un transfert du logo de Kiki Planet réalisé par mon fils ! J'adore son travail et sa volonté de toujours vouloir me faire plaisir !

Je vous remercie pour votre visite, et je vous invite à nous rejoindre dès demain 12h30 pour la publication de notre prochain article !

See you soon
A bientôt
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    Moi aussi je suis fan des salopettes, surtout celles en jean!!!! Ça lui va super bien ;) Bravo!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou, je trouve que les salopettes rendent toujours bien, et en plus ils restent toujours bien habillés surtout quand on les manipule souvent.
      Après chacun a ses petites préférences :-)

      Delete