11/23/19

Unboxing of Kiki The Real Junior of 30cm with Brown Eyes, brand new in its original bag.

Unboxing of Kiki The Real Junior of 30cm with Brown Eyes, brand new in its original bag.


Unboxing du Kiki Le Vrai Junior de 30cm aux Yeux Marrons, tout neuf dans son sachet d'origine.


I just received an order, and I am pleasantly surprised! Indeed, I bought a Kiki The True Junior, recent with brown eyes, with its original label, but I did not expect to receive it in its original bag, still sealed! So it's all clean! I paid 30 euros, and I think it is worth them.

Je viens de recevoir une commande, et je suis agréablement surprise ! En effet, j'ai acheté un Kiki Le Vrai Junior, récent aux yeux marrons, avec son étiquette d'origine, mais je ne m'attendais pas à le recevoir dans son sachet d'origine, encore scellé ! Il est donc tout propre comme un sous neuf ! Je l'ai payé 30 euros, et je crois qu'il les vaut largement.



What does this envelope sent by Monique contain? I know it but I can not wait to see it!

Que contient cette enveloppe envoyée par Monique ? Je le sais mais j'ai quand même hâte de le voir !



kiki monchhichi junior rare neuf  vintage collector

He is magnificent ! In an irreproachable state! And nice surprise,
in his original bag.

Il est magnifique ! Dans un état irréprochable ! Et belle surprise,
dans son sachet d'origine.


kiki monchhichi junior rare neuf  vintage collector

Her adorable Kiki label of all Kiki! I just love 
to have Kiki of this quality ...

Son adorable étiquette Kiki de tous les Kiki ! J'adore
avoir des Kiki de cette qualité...



His little label intact: normal, he spent
almost twenty years locked in his bag!

Sa petite étiquette est  intacte : normal, il a passé
près de vingt ans enfermé dans son sac !



Guarantee of authenticity, this little label that certifies that the bag is original!

Gage d'authenticité, cette petite étiquette qui atteste que le sachet est d'origine !


It's really a great piece that I love! My collection now has a beautiful Kiki Junior Brown Eyes brand new! It must be rare because I have never seen it before. He can join my Kiki Junior with blue eyes which he is new condition too.

C'est vraiment une super pièce que j'adore ! Ma collection est maintenant dotée d'un magnifique Kiki Junior aux Yeux Marrons entièrement neuf ! Ça doit être assez rare car je n'en ai jamais vu auparavant. Il va pouvoir rejoindre mon Kiki Junior aux yeux bleus neuf également.


See you soon
À très vite !
🐵🐵🐵
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    Dans mon article 251ème - avril 2016 - je montre la série KIKI yeux marron.
    J'ai acheté il y a quelques années cette peluche chez Picwic.
    Pour les KIKI aux yeux marron - il y a 13/20/30/45 cm.
    Bonne journée. Ici Paris sous la pluie.
    Merci pour le com anniv'.
    Bye Joe

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est un bel achat que vous aviez fait, car il se fait rare maintenant, surtout en très bon état.
      Je savais que le mien était neuf avec son étiquette, mais j'ignorais qu'il était encore dans son sac scellé. Je pense que la personne qui me l'a vendu en avait deux, celui de la photo de l'annonce et celui que j'ai reçu.
      Plus de pluie ici, mais on en a eu bien de trop les semaines passées. La Normandie à la réputation d'être pluvieuse mais là c'était vrai malheureusement. Enfin il y a bien pire dans d'autres régions donc il ne faut pas se plaindre.
      Gros bisous <3

      Delete