11/5/19

A few more Monchhichi - part 12

A few more Monchhichi - part 12 


Je fais le plein de Monchhichi - partie 12




After the Kouet figurine from the Tribu Monchhichi, I had the immense pleasure of discovering cellulos and drawings from the Japanese animation series Monchhichi Twins ... precious images when cartoons are created on a computer .

Après la figurine Kouet de la Tribu Monchhichi, j'avais eu l'immense plaisir de découvrir des cellulos et dessins de la série d'animation Japonaise Monchhichi Twins... de précieuses images à l'heure où les dessins animés sont créés sur ordinateur.




We have three packages left today ... but big packages!

Il nous reste aujourd'hui trois paquets... mais des gros paquets !




Let's look at what's in this one.

Regardons ce que contient celui-ci.



A black and red Monchhichi ...

Un Monchhichi noir et rouge...


kiki monchhichi bebichhichi devil boy black diable noir rare collector

More exactly the devil Monchhichi! It's great, because I already owned his little brother the Bebichhichi Devil boy, as well as the Monchhichi White Devil. These are highly sought-after models, quite difficult to find today.

Plus exactement the devil Monchhichi ! C'est génial, car je possédais déjà son petit frère le Bebichhichi Devil boy, ainsi que le Monchhichi White Devil. Il s'agit de modèles très recherchés, assez difficile à réunir aujourd'hui.


kiki monchhichi bebichhichi devil boy black diable noir rare collector

And here are his beautiful black wings. A perfect little demon!
Like the series "Lucifer", left me a good memory, it is the name that I give him!

Et voici ses belles ailes noires. Un parfait petit démon !
Comme la série "Lucifer", m'a laissé un bon souvenir, c'est le nom que je vais lui donner !


kiki monchhichi bebichhichi devil boy black diable noir rare collector

And here is the charming little group waiting for me on the sofa, and there is something for everyone:
the "cute" with the Monchhichi Mee Girl, the adventure with the Indian Monchhichi, the fun with the Monchhichi figurines, or the strange with the Monchhichi Yeti.

We find ourselves very quickly to discover what is in the last two packages, but in the meantime I thank you for your visit!


Et voici le charmant petit groupe qui m'attend sur le canapé, et il y en a pour tous les goûts :
du "cute" avec la Monchhichi Mee Girl, de l'aventure avec le Monchhichi Indien, du ludique avec les figurines Monchhichi, ou de l'étrange avec le Monchhichi Yéti.

On se retrouve très vite pour découvrir ce que contiennent les deux derniers paquets, mais en attendant je vous remercie pour votre visite !

See you soon
A bientôt
👀👀👀
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonsoir, il est magnifique, je l'ai aussi et je l'adore et vous savez quoi moi aussi il s'appelle Lucifer... c'est drôle non ? Par contre moi ce n'est pas en rapport à la serie à l'époque elle ne passait pas et de toute façon je ne regarde pas cette série !

    Bonne soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Il me semblait bien que vous l’aviez aussi, ce qui est cool car c’est vraiment un super modèle. J’espère pouvoir acheter l’ange mais ça be être dur ;-)
      Je vous fais de gros bisous
      À bientôt !

      Delete