11/12/19

Un béret Kiki Militaire et le maillot de bain Kiki Plage pour ma collection !

A military Kiki hat and the Kiki beach swimsuit for my collection!

Un béret Kiki Militaire et le maillot de bain Kiki Plage pour ma collection !


I just found pieces of vintage Kiki outfits, one of which I needed so much to complete my Kiki Beach outfit. I am really surprised by their condition, irreproachable, and I am really happy to have them!

Je viens de dénicher des pièces au détail de tenues de Kiki vintage, notamment l'une d'entre elles dont j'avais tant besoin pour compléter ma tenue Kiki Plage. Je suis vraiment surprise de leur état, irréprochable, et je suis vraiment ravie de les avoir !


Here is the envelope containing my two purchases! Looking forward to discovering them in your company ...

Voici l'enveloppe contenant mes deux achats ! Hâte de les découvrir en votre compagnie...




kiki monchhichi vintage béret militaire maillot de bain vêtement outfit

A military hat and a swimsuit, all the necessary to go to the sea, or to the war!

Un béret de militaire, et un maillot de bain, tout le nécéssaire pour aller à la mer, ou à la guerre !


kiki monchhichi vintage béret militaire maillot de bain vêtement outfit

So here is a hat like new, for the holding of Kiki Military.
It is in perfect condition, with the small escutcheon on the front, very often missing!

Donc voici un béret comme neuf, pour la tenue de Kiki Militaire.
Il est en parfait état, avec le petit écusson sur le devant, bien souvent absent !


kiki monchhichi vintage béret militaire maillot de bain vêtement outfit

Or do you prefer this pretty Kiki Plage jersey? Perfectly adapted to the summer, I searched for this piece for a long time, so as soon as I saw it, I took the occasion.

Ou bien préférez vous ce joli maillot Kiki Plage ? Parfaitement adapté à l'été, j'ai longtemps recherché cette pièce, alors dès que je l'ai vu, j'ai sauté sur l'occasion.


kiki monchhichi vintage béret militaire maillot de bain vêtement outfit

So here are the two back accessories. Vintage, but all clean.


I'm really happy because my outfit Kiki Beach is now complete ... Because having buoy, towel, fins, snorkel and company without a shirt was very sad although Kiki can go to the beach "naked"!
And the beret meanwhile is the first piece of the very popular military outfit in my possession! This is already a good start because the accessories are often missing!


Alors voici les deux accessoires de dos. Vintage, mais tout propres.


Je suis vraiment contente car ma tenue Kiki Plage est désormais complète... Car avoir bouée, serviette, palmes, tuba et compagnie sans maillot c'était bien triste quoique Kiki peut aller à la plage "à poil" !
Et le béret quant à lui est la première pièce de la très prisée tenue de militaire en ma possession ! C'est déjà un bon début car les accessoires sont bien souvent manquants !


See you soon and thank you for visiting Kiki Planet!
À très bientôt et merci de votre visite sur Kiki Planet !
👙👙👙


2 comments:

  1. Bonsoir,
    Je confirme - c'est en chinant en brocantes et chez Emmaüs que l'on peut compléter les coffrets vintages de peluche KIKI.
    Bye Joe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Oui c’est bien pratique, et on se fait plaisir. J’avais tous les accessoires sauf le maillot. Je suis super contente. Il fait un peu de patience, c’est tout ;-)
      À bientôt!!!

      Delete