5/30/19

Unboxing Kiki à sweat bleu

Unboxing Kiki à sweat bleu

Unboxing of the Kiki with a blue sweater


Si toute ma petite famille Kiki et Monchhichi  a pensé à vous souhaiter une joyeuse fête des mères,  je n'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter le cadeau que mon fils m'a offert en ce jour si spécial !

If all my little family Kiki and Monhhichi thought of wishing you a happy Mother's Day, I have not yet had the opportunity to present you the gift that my son gave me on this special day!



Vous n'êtes pas sans savoir que j'aime beaucoup réalisé des remakes de films célèbres avec les Monchhichi, comme Jurassik Park, ou bien de petites vidéos d'aventures avec les figurines et accessoires de la Tribu Monchhichi ! Et oui, moi les collections qui "dorment" dans les placards ce n'est pas mon truc : il faut que ça bouge, que ça vive !!!

You are not unaware that I love making remakes of famous movies with Monchhichi, such as Jurassik Park, or small videos of adventures with the figures and accessories of the Tribe Monchhichi! And yes, the collections which sleep in the cupboards is not my thing: they need to move, to live !!!



Vous allez comprendre où je veux en venir, mais faisons un petit break pour dévoiler le magnifique Kiki que voilà ! Non seulement il porte une très belle tenue, mais je sais pourquoi mon fils a choisi de choisir ce modèle en particulier !

You'll understand where I'm coming from, but let's do a little break to reveal the beautiful Kiki here! Not only does he wear a very nice outfit, but I know why my son chose to choose this particular model!


kiki monchhichi poupée doll mon série animée vintage

Ce Kiki est la version française, du Monchhichi Mon, petit héros de la série japonaise mettant en scène des Monchhichi ! 

This Kiki is the French version of Monchhichi Mon, little hero of the Japanese series starring Monchhichi!


Si vous ne connaissez pas cette série, voici un lien qui va vous permettre de devenir fan !!!

If you do not know this series, here is a link that will allow you to become a fan !!!




Pas besoin de se creuser la cervelle, pour lui trouver un nom !!!

No need to rack your brains, to find a name for him !!!


Je suis super contente d'avoir partagé ce moment avec vous et j'espère que vous avez aussi été gâtée ! N'hésitez pas à nous faire part des cadeaux que vous avez reçus, nous serions heureux de les découvrir ! Je vous remercie pour votre visite et vous invite à vous rejoindre dès demain midi trente pour la parution du prochain article ! On vous attend !!!

I'm really happy to have shared this moment with you and I hope you have been spoiled! Do not hesitate to tell us about the gifts you have received, we would be happy to discover them! I thank you for your visit and invite you to join us tomorrow noon thirty for the next article! We are waiting for you !!!


A bientôt
See you soon
🐵🐵🐵

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment