5/16/19

Le Kiki Clown Auguste fait son cirque sur Kiki Planet !

Le Kiki Clown Auguste fait son cirque sur Kiki Planet !

August Kiki Clown planted his circus tent on Kiki Planet !


Salut les amis des Kiki ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous retrouver pour vous présenter une nouvelle tenue complète pour Kiki Vintage que je viens tout juste de dénicher ! J'adore fouiller, chiner, scruter les bonnes affaires et c'est parfois payant ! En ce moment, je suis très branché Kiki Vintage, et j'ai trouvé une splendide tenue qui ira à ravir avec celle du Clown Blanc, elle aussi complète et comme neuve !

Hello Kiki's friends ! Today, I'm pleased to meet you to present you my latest treasure : a complete and as-new outfit for vintage Kiki ! I love to hunt, go in yard sales, looks on the web for good deals and sometimes I'm pretty lucky ! Actually, I'm fond of vintage Kiki, and I just found a marvelous outfit which will match the White Clown one, also complete and in new condition !


kiki clown circus auguste clown blanc cirque circus

Hé l'Auguste, tu as oublié ton maquillage ! C'est ça les clowns, ca gaffent !

Hey August, you forgot your make-up ! Clowns are always making goofs !




kiki clown circus auguste clown blanc cirque circus

Voila, tu as bien plus fière allure comme ça !
Ce clown me rappelle "Ça", dont on avait fait la version Monchhichi à la main !

You're so much more fine like this !
This clown reminds me Pennywise form "IT', we've made an handmade Monchhichi version of this evil clown for last year Hallowe'en !


kiki clown circus auguste clown blanc cirque circus

De dos ! Avec cette ensemble, il est prêt a faire pleins de clowneries !
Oui, oui, on sait très bien que le t-shirt n'est pas le bon, c'est celui du
jardinier, mais je finirais bien par le dénicher, ou le créer à l'aide de
mes 10 doigts : la magie de la couture !

His back ! With this outfit, he will make a lot of clowning !
Yeah I know that the shirt isn't the good one, this one his Gardener's one !
But I will find it one day, or made it myself : sewing magic !


kiki clown circus auguste clown blanc cirque circus

Et une jolie guitare pour nous jouer de belles mélodies !

A cool guitar to play beautiful melodies !


kiki clown circus auguste clown blanc cirque circus

Et admirer ses "pompes", c'est au moins du 52 ! Avec ça il va tenir debout !

Look at his "pump", it's at least size 18 ! It will be easy to stand up !


kiki clown circus auguste clown blanc cirque circus

Il peut rejoindre son ami Pierrot le Clown Blanc ! Le Duo comique va divertir 
ma grande famille de Kiki !
Ils se sont échangés leurs instruments, car, malgré la présentation du
set à l'époque, l'art du cirque attribue la trompette au clown blanc !

Now he can play with his friend Pierrot the whine clown ! The comic duo will entertain
my large Kiki family !
They just switched their music instruments, because contrary to what this vintage playset advertisings show, the fabulous art of circus attributes the trumpet to the white clown !


Et voila, deux petits clowns dans ma collection ! Ces deux lots de vêtements sont très rare et je suis consciente de la chance que j'aie de les posséder ! Ma collection vintage commence à s'imposer !

So, I have two lil clowns in my collections ! Those two outfits are very rare and I know I'm so lucky to have them ! My collection is increasing with those high value pieces !

A demain pour d'autres aventures !

Come back tomorrow for more adventures !

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment