5/12/19

Pull rose fleur fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull rose fleur fait main pour Kiki ou Monchhichi



Handmade pink flower knitted sweater for Monchhichi


Les derniers tricots que j'ai réalisés dans le but de célébrer des évènements tels que le 1er mai, Pâques ou bien la Saint-Patrick, étaient pour Bubbles, alors il était grandement temps que je travaille pour ma petite Diana !

The latest knitwear I made in order to celebrate events such as May 1, Easter or St. Patrick, were for Bubbles, so it was high time that I work for my little Diana!


kiki monchhichi monchichi tricot knitting handmade fait main sweater dolls stuffed

Diana, c'est ma petite princesse, toute douce, toute fragile alors des fleurs et des couleurs tendres sont parfaites pour elle.

Diana, is my little princess, all sweet, all fragile so flowers and soft colors are perfect for her.


kiki monchhichi monchichi tricot knitting handmade fait main sweater dolls stuffed

J'ai d'abord tricoté un petit pull rose et sans motif, de façon à pouvoir y ajouter une petite fleur aux pétales de laine et au coeur ornée d'une perle. Une fois cette fleur réalisée, je l'ai tout de suite imaginée sur un bandeau, alors à votre avis, qu'est-ce que j'ai fait ?!?  Et oui j'ai fait une seconde fleur, et tricoté un bandeau !

Et voilà le résultat !
Je la trouve super mignonne comme ça !
Comme quoi il suffit de peu de chose !


I first knitted a little pink sweater and no motive, in order to add a small flower with wool petals and heart decorated with a bead. Once this flower made, I immediately imagined on a headband, so in your opinion, what did I do?!? And yes I made a second flower, and knit a headband!

And here's the result !
I find it super cute like that!


On arrive à la fin de cet article... le temps passe trop vite quand on est en bonne compagnie !
Je vous attend avec impatience demain à midi trente pour de nouvelles aventures !

We arrive at the end of this article ... time goes too fast when we are in good company!
I look forward to tomorrow at noon for new adventures!


A bientôt
See you soon
🌺🌺🌺



No comments:

Post a Comment