5/25/19

Ça bricole chez les voisins Monchhichi !

Ça bricole chez les voisins Monchhichi !

It tinkles with neighbors Monchhichi!


J'adore aller espionner chez mes voisins...Monchhichi ! Ils sont si mignons !
Et ils vivent bien les Monchhichi, dernièrement ils se faisaient un petit barbecue, et je vous invite à consulter l'article à ce sujet en cliquant sur le lien. Ça vaut le coup, ils étaient vraiment adorables !

Mais aujourd'hui, que font-ils ?


I love to spy on my neighbors ... Monchhichi! They are so cute !
And they live well the Monchhichi, lately they had a small barbecue, and I invite you to consult the article on this subject by clicking on the link. It's worth it, they were really adorable!

But today, what are they doing? 


kiki monchhichi rideaux maison établi miniature outils mignon cute toyslife poupée doll

Oh ils me semblent bien affairés !
Chacun dans son coin, ils ont l'air de bien travailler !

Oh, they seem to me busy!
Everyone in his corner, they seem to work well!


kiki monchhichi rideaux maison établi miniature outils mignon cute toyslife poupée doll

Bubbles a sorti son établi et ses outils... mais que fait-il ?!?

Bubbles took out his workbench and tools ... but what does he do?!?


kiki monchhichi rideaux maison établi miniature outils mignon cute toyslife poupée doll

Diana a sorti de la dentelle et des fleurs... mais pourquoi faire ?!?

Diana pulled out lace and flowers ... but why?


kiki monchhichi rideaux maison établi miniature outils mignon cute toyslife poupée doll

Ah d'accord !
Bubbles a fabriqué la barre à rideaux, et Diana a cousu de jolis rideaux en dentelle !
Très girly, ce qui ne m'étonne pas de Diana !

Oh ok !
Bubbles made the curtain rod, and Diana sewed pretty lace curtains!
Very girly, which does not surprise me Diana!


kiki monchhichi rideaux maison établi miniature outils mignon cute toyslife poupée doll

Il ne reste plus qu'à les poser : tandis que Diana le soutient moralement,
Bubbles grimpe sur une chaise !

It remains only to ask them: while Diana supports him morally,
Bubbles climbs on a chair!


kiki monchhichi rideaux maison établi miniature outils mignon cute toyslife poupée doll

Et voilà le travail !
La maison est bien plus accueillante et chaleureuse avec des rideaux !
Ces Monchhichi m'épateront toujours !

And here is the work!
The house is much more welcoming and warm with curtains!
These Monchhichi will always amaze me!


Je crois que Diana m'inspire : j'ai une furieuse envie de changer mes rideaux !
Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche...
mais je vous attend avec impatience pour notre prochain rendez-vous, demain à 12h30 !

I think Diana inspires me: I have a furious desire to change my curtains!
I leave you, I have some work to do ...
but I look forward to your next appointment, tomorrow at 12:30!


A bientôt
See you soon
💐💐💐



--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment