9/22/19

Handmade used jeans for Monchhichi

Handmade used jeans for Monchhichi


Jean usé fait main pour Kiki ou Monchhichi



To go with his pretty T-shirts, Bubbles wanted a new pair of pants. But, as he always wants to be at the forefront of fashion, I had to find an idea that could suit him. As I know that he likes his used shorts, I thought why not jeans with holes ... Okay, maybe I let myself be influenced by the clothes of my son ... lol!

Pour aller avec ses jolis Tee-shirts, Bubbles voulait un nouveau pantalon. Mais attention, comme il souhaite toujours être à la pointe de la mode, il fallait que je trouve une idée qui puisse lui convenir. Sachant qu'il avait aimé son short effiloché, je me suis dit pourquoi pas un jean avec des trous... Bon d'accord, peut-être que je me suis laissée influencer par les tenues de mon fils... N'empêche que !


kiki monchhichi handmade jeans fait main vêtement clothes couture sewing doll

And here is the work!
Frankly, when I started making holes in the new jeans that I had just realized, I wondered for a moment if I was fine ... What would not we do for fashion ... or for Monchhichi!

Et voilà le travail !
Bon franchement, quand je me suis mise à faire des trous dans le petit jean tout neuf que je venais de réaliser, je me suis demandée un instant si j'allais bien... Que ne ferait-on pas pour la mode... ou pour les Monchhichi !


kiki monchhichi handmade jeans fait main vêtement clothes couture sewing doll

And here is the back of Mr Bubbles, with a small opening for the tail: and yes, you need his comfort all the same!

Et voici Monsieur de dos, avec une petite ouverture pour la queue : et oui, il faut son confort tout de même !


kiki monchhichi handmade jeans fait main vêtement clothes couture sewing doll

Et voici un gros... mais non je ne parle pas de toi mon petit Bubbles, mais d'un gros plan sur les fameux trous, et un petit plus : une braguette !



Mais aussi, une petite couture le long de la jambe, et des poches !
Je crois que Bubbles est satisfait !
Il va pouvoir montrer à la jolie Diana sa nouvelle tenue !

Nous avons été ravis de partager cette petite page couture avec vous et on vous retrouve dès demain midi pour notre prochain article !
En attendant portez vous bien les amis !

See you soon!
A bientôt
👖👖👖


2 comments:

  1. Il est superbement réaliste, bravo à vous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :-)
      J'ai des petites idées comme ça, mais malheureusement pas toujours le temps pour les réaliser. Le temps file trop vite !
      Je vous souhaite une bonne semaine

      Delete