9/12/19

Handmade knitted blue top for Monchhichi

Handmade knitted blue top for Monchhichi



Top en laine bleue fait main pour Kiki ou Monchhichi



I want Diana to enjoy the sunny days, I wanted to devote my little knitting sessions to making tops. Lately I presented you a pretty nice striped top, and now Diana will see life in blue with this new little top.


Pour que Diana puisse profiter des journées ensoleillées, j'ai eu envie de consacrer mes petites séances tricot à la confection de tops. Dernièrement je vous ai présenté un top rayé assez sympa, et cette Diana va voir la vie en bleue avec ce nouveau petit haut.



kiki monchhichi top knitting tricot fait main handmade doll poupée clothes

This time no small braided straps, and I opted for  a tank top style armholes. I also wanted to bend the garment and to do this I made a lace point at the waist to be able to pass a lace: a small bow and that's it!

Cette fois pas de petites bretelles tressées, et j'ai opté pour des emmanchures de style débardeur. J'ai aussi voulu cintrer le vêtement et pour ce faire j'ai fait un point ajouré au niveau de la taille afin de pouvoir y passer un lacet : une petite rosette et voilà !


kiki monchhichi top knitting tricot fait main handmade doll poupée clothes

The back is pretty nice too, because the lace gives a small effect ruffled. There may be a difference between a garment that we have imagined and its realization, because of the texture or thickness of the wool, the needles used, or the body without waist of the Monchhichi, but this top is exactly as I hoped for it: great!

If on your side you make clothes for your Kiki, do not hesitate to send us photos of your achievements via the contact form of the blog, and if you allow me it could even devote an article. It would be really nice to see your work!

I find you with pleasure from tomorrow noon, for the publication of the next article.


Le dos est assez sympa aussi, car le lacet donne un petit effet volanté. Il peut y avoir une différence entre un vêtement que l'on a imaginé et sa réalisation, du fait de la texture ou épaisseur de la laine, les aiguilles employées, ou le corps dépourvu de taille des Monchhichi, mais cet top est exactement comme je l'espérais : super !

Si de votre côté vous confectionnez des vêtements pour vos Kiki, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos réalisations via le formulaire de contact du blog, et si vous m'y autorisez on pourrait même y consacrer un article. Cela me ferait vraiment plaisir de voir votre travail !

Je vous retrouve avec plaisir  dès demain midi trente, pour la publication des prochain article.


See you soon
A bientôt
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment