9/16/19

🐚 Diana collects shells!

🐚 Diana collects shells!


🐚 Diana collectionne les coquillages !


Sitting in front of her little table, Diana admires the shells she has picked up on the beaches of Spain ... she sees herself in a swimsuit, making sandcastles or sunbathing, and picking up the prettiest and especially the smallest shells: what beautiful memories!

Assise devant sa petite table, Diana admire les coquillages qu'elle a ramassés sur les plages d'Espagne... elle se revoit en maillot de bain, en train de faire des châteaux de sable ou prendre le soleil, et ramasser les plus jolis et surtout les plus petits coquillages : que de beaux souvenirs !



Yes, but I know my Diana, she has an idea behind her head!
What will she do with them?!?

Oui, mais je connais ma Diana, elle a forcément une idée derrière la tête !
Que va-t'elle en faire ?!?




"So a head, four legs, a body ..."
But what, I do not see a head, me!

"Alors une tête, quatre pattes, un corps..."
Mais qu'est-ce qu'elle raconte, je ne vois pas de tête, moi !



"That's better like that!"
But no, I still do not understand!
But Diana what are you doing?!?

"Voilà,  c'est mieux comme ça !"
Mais non,  je ne comprends toujours pas !
Mais Diana qu'est-ce que tu fabriques ?!?


,

But yes, you're right, I see what you wanted to talk about!
She is beautiful this little turtle!
And me who thought you were a crank!
All you have to do is present it to Titine, our super racing turtle!

And now what are we doing Diana? A dog, a fish ...

Well, we leave you, we have work to do!
At tomorrow at noon friends, for our next article!

 Mais oui, tu as raison, je vois ce dont tu voulais parler !
Elle est magnifique cette petite tortue !
Et moi qui te prenais pour une hurluberlue !
Il ne te reste plus qu'à la présenter à Titine, notre super tortue de course !

Et maintenant qu'est-ce qu'on fait Diana ? Un chien, un poisson...

Bon, on vous laisse, on a du pain sur la planche !
A demain midi les amis, pour notre prochain article !


See you soon
A bientôt
🐚🐚🐚
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

1 comment: