9/11/19

Je fais le plein de Monchhichi ! - partie 2

Je fais le plein de Monchhichi ! - partie 2

Le Monchhichi Yéti brun

The Monchhichi Mon Musu Brown

référence 239380


Voilà, il y a quelques jours nous avons entamé l'ouverture de quelques surprises, et nous avons commencé fort avec la Monchhichi Taipei, en édition limitée à Taiwan, et que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien. On ne va pas s'arrêter en si bon chemin et nous allons ouvrir la suivante !

That's it, a few days ago we started the opening of some surprises, and we started strong with the Monchhichi Taipei, limited edition in Taiwan, and you can see by clicking on the link. We will not stop there and we will open the next one!



Oui, mais laquelle !

Yes, but which one!




Et pourquoi pas celle-ci !
On pourra trinquer à sa santé !

And why not this one!
We can drink to his health!



kiki monchhichi doll plush poupée yéti musu référence 239380

Et voici un Monchhichi à la coiffure originale !
Une version à poils longs qui m'a d'ailleurs bien aidée pour incarner Chewbacca dans un précédent article !
Mais non ce n'est pas Chewbacca, mais un yéti sorti en 2009 et qui existe également en version blanche ou noire.

And here is a Monchhichi with the original hairstyle!
A version with long hair that helped me to embody Chewbacca in a previous article!
But no it is not Chewbacca, but a Yeti release in 2016 that also exists in white or black version.




Le voici de côté, très poilu le bougre !
Mais surtout une occasion de jeter un oeil sur cette boite particulière.

Here it is aside, very hairy guy!
But especially an opportunity to take a look at this particular box.



La Monchhichi Taipei a enfin de la compagnie !
Un remake de La belle et la Bête en quelque sorte !

Il nous reste encore quelques surprises que j'aurais le plaisir de vous dévoiler dans quelques jours, mais je vous invite à revenir demain dès 12h30 pour la publication du prochain article !


Monchhichi Taipei finally has company!
A remake of Beauty and the Beast in a way!

We still have some surprises that I will have the pleasure to unveil in a few days, but I invite you to come back tomorrow at 12:30 for the publication of the next article!


Passez une agréable journée et à bientôt
Have a nice day and see you soon
💖💖💖

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Bonjour, il est super beau, j'ai le blanc mais j'aurai aimé avoir les 2 autres couleurs.
    Je l'ai acheté neuf mais n'avait pas la boîte.
    Par contre vous dites qu il est de 2016 mais je l'ai acheté en mars 2015 ?
    Cordialement

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Oh la la, je ne sais pas où j’ai été pêcher cette date, car je viens de vérifier dans le livre des Monchhichi et il est de 2009, donc rien à voir. Merci de me signaler le problème car je vais pouvoir rectifier la date, j’aurais l’air moins bête ;-)
      Certains n’aiment pas ce modèle mais moi je le trouve rigolo. Le blanc est magnifique ! J’adore !
      À bientôt

      Delete
  2. Le livre des monchhichis ? La bible pour nous collectionneurs, je peux vous demander où l'avez vous acheté ? J'aimerai tellement l'avoir

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Le mien je l’ai acheté sur Mimiwoo il y a quelques temps, mais en ce moment il est plus avantageux de l’acheter sur eBay (Monchhichi Bonn). Voici le lien de ce qui me semble le plus intéressant :
      https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F133155369029
      Ce livre est vraiment génial, il contient des modèles fabuleux !

      Delete