6/18/19

Jupe à volants faite main pour Kiki ou Monchhichi

Jupe à volants faite main pour Kiki ou Monchhichi



Handmade skirt for Monchhichi



L'un de mes plaisirs est la couture, seulement il faut s'installer et disposer de temps pour réaliser des vêtements sympas. C'est plus difficile à gérer que le tricot pour lequel on peut s'installer n'importe ou et faire quelques rangs par-ci par-là !

One of my pleasures is sewing, but I need time to make nice clothes. It is more difficult to manage than knitting which we can do anywhere and for a short time!


kiki monchhichi poupée doll vêtement clothes jupe volant skirt fait main couture sewing handmade

Et aujourd'hui, je suis heureuse car Diana et moi avons bien travaillé !
J'avais un projet en tête depuis quelques temps déjà, et je voulais faire une jupe de style romantique pour ma petite Diana. 

Pour un style romantique il faut de préférence du tissus blanc, de la dentelle et une fleur :
on mélange le tout et on obtient une jolie jupe à volants !

And today, I'm happy because Diana and I worked well!
I had a project in mind for some time already, and I wanted to make a romantic style skirt for my little Diana.
For a romantic style, it is preferable to use white fabrics, lace and a flower:
we mix everything and we get a nice skirt with ruffles!


kiki monchhichi poupée doll vêtement clothes jupe volant skirt fait main couture sewing handmade

Je trouve Diana super mignonne avec cette jupette, mais le problème c'est que je n'ai trouvé aucun haut dans son dressing pour aller avec. Elle a des vêtements blancs ou roses mais qui ne vont pas avec le style de la jupe. Ce qui veut dire qu'il faut que je me remette au travail !!! Diana ne peut pas sortir à moitié nue quand même !

On se retrouve dans quelques jours pour vous montrer une tenue complète, mais dès demain midi trente pour un nouvel article ! On vous souhaite une agréable journée !!!

Diana is super cute with this skirt, but the problem is that I did not find any top in his dressing room to match with. She has white or pink clothes but nothing matches with the style of the skirt. Which means that I have to go back to work !!! Diana can not go out half-naked anyway!

We'll meet again in a few days to show you a complete outfit, but tomorrow at noon tomorrow for a new article! We wish you a pleasant day !!!


A bientôt
See you soon
🌸🌸🌸


--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment