6/5/19

Au pied du sapin, partie 38 : Smile Monchhichi Girl

Au pied du sapin, partie 38 :  Smile Monchhichi Girl

Under the Christmas, part 38 : Smile Monchhichi Girl


Il y a quelques jours nous nous amusions avec la marionnette Monchhichi qui se trouvait dans un précédent cadeau et je me demande quelle sera la prochaine surprise !

A few days ago we had fun with the puppet Monchhichi girl who was in a previous gift and I wonder what will be the next surprise!


kiki monchhichi mon chhichi virkiki german vintage rose rare smile winky crying

On y va !

Let's go !



kiki monchhichi mon chhichi virkiki german vintage rose rare smile winky crying

Celui-ci me parait bien !

This one seems good to me!


kiki monchhichi mon chhichi virkiki german vintage rose rare smile winky crying

Mais je le trouvais léger, et je comprend mieux pourquoi, cette adorable Monchhichi n'est pas arrivée à temps malheureusement...

But I found it light, and I understand better why, this adorable Monchhichi did not arrive in time unfortunately ...


kiki monchhichi mon chhichi virkiki german vintage rose rare smile winky crying

Mais peu importe, elle est au près de moi maintenant !
Et tant mieux, car je craque complètement sur cette petite coquine.
J'adore les Monchhichi au regard particulier, comme la Monchhichi qui pleure, ou celle qui fait un clin d'oeil.

But no matter, she's near me now!
And all the better, because I completely fall for this little slut.
I love Monchhichi with a special look, like the crying Monchhichi, or the wink one.

kiki monchhichi mon chhichi virkiki german vintage rose rare smile winky crying


Vêtue d'un joli débardeur, cette petite Allemande est sorti en 2004, ce qui explique qu'on la trouve difficilement aujourd'hui. Je suis super contente qu'elle fasse partie de ma petite famille Monchhichi / Kiki !

Dressed in a pretty tank, this little German was released in 2004, which explains why it is difficult to find today. I'm really happy she's part of my little Monchhichi / Kiki family!


kiki monchhichi mon chhichi virkiki german vintage rose rare smile winky crying

D'ailleurs la voici ma petite famille... du moins une petite partie 

By the way here is my little family ... at least a small part


Il ne reste qu'une poignée de cadeaux que nous ouvrirons ensemble dans les prochains jours. Je vous attend avec impatience pour partager ce moment avec vous, et je vous retrouve dès demain midi pour un nouvel article.

There are only a handful of presents left that we will open together in the next few days. I look forward to sharing this moment with you, and I'll meet you tomorrow noon for a new article.


A bientôt
See you soon
💝💝💝

No comments:

Post a Comment