6/30/19

Top en laine fait main pour Kiki ou Monchhichi

Débardeur laine fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted top for Monchhichi



Diana était satisfaite du pull rose que je lui ai tricoté mais j'avais envie de lui faire une surprise ! Je cherche toujours de nouvelles idées pour créer des modèles différents et cette fois j'ai eu envie de faire un top !

Diana was satisfied with the pink sweater I knitted for her but I wanted to surprise her! I am always looking for new ideas to create different models and this time I wanted to make a top!


kiki monchhichi doll poupée débardeur knitting tricot handmade fait main vêtement

Pour les couleurs je voulais quelque chose de frais et le mauve était parfait, avec une petite bordure rose pour le contraste, et l'effet lumière. 


For the colors I wanted something fresh and the mauve was perfect, with a small pink border for the contrast, and the light effect.



kiki monchhichi doll poupée débardeur knitting tricot handmade fait main vêtement

J'aurais pu border le bas du vêtement avec du rose également, mais je préférais qu'il soit évasé, ondulé, et pour renforcer l'effet j'ai enfilé un petit lien rose.

C'est toujours sympa d'imaginer un vêtement et d'arriver à le réaliser, que ce soit au niveau couture ou  bien tricot : c'est comme un petit défi qu'on prend plaisir à relever ! Je vous conseille de vous lancer, vous verrez, c'est comme de collectionner les Kiki et les Monchhichi, on devient vite addict !

I could border the bottom of the garment with pink too, but I preferred it to be flared, wavy, and to enhance the effect I donned a small pink link.

It's always nice to imagine a garment and to release it, whether sewing or knitting: it's like a small challenge that we take pleasure to meet! I advise you to start, you'll see, it's like collecting Kiki and Monchhichi, we quickly become addict!


C'était un plaisir de vous compter parmi nos lecteurs aujourd'hui, et nous comptons sur votre présence demain dès midi trente, pour partager avec vous notre prochain article !

Gros bisous de ma famille Kiki / Monchhichi !

It was a pleasure to have you among our readers today, and we are counting on your presence tomorrow at noon, to share with you our next article!

Big kisses from my family Kiki / Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💜💜💜

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment