6/22/19

Ensemble dentelle fait main pour Kiki ou Monchhichi

Ensemble dentelle fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade skirt and top for Monchhichi



Il y a quelques jours, je vous avais présenté une jupe que je venais de confectionner pour Diana, mais au moment de lui enfiler, je m'étais rendue compte que je n'avais aucun top pour aller avec... je ne pouvais quand même pas la laisser comme ça !

A few days ago, I had presented you a skirt I made for Diana, but at the time of putting it on, I realized that I had no top to go with ... I could not when not even leave her like that!


kiki monchhichi poupée couture sewing jupe top skirt handmade fait main vêtement

Alors comme promis je me suis remise au travail :
j'ai repris mon tissu, ma dentelle et mes fleurs et après avoir dessiné plusieurs modèles, avec la dentelle en haut, au milieu, des volants, je me suis finalement décidée pour réaliser celui-ci.

So as promised I went back to work:
I took my fabric, my lace and my flowers and after drawing several models, with lace up, in the middle, flying, I finally decided to make this one.


kiki monchhichi poupée couture sewing jupe top skirt handmade fait main vêtement

Je ne voulais pas quelque chose de surchargé, mais en même temps je voulais que ça paraisse comme une évidence que les deux parties allaient ensemble. Je pense que j'ai réussi ma petite mission car lorsque je l'ai présenté à mon fils, il a pensé qu'il s'agissait d'une robe !

N'hésitez à me donner votre avis, ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

I did not want something overloaded, but at the same time I wanted it to be obvious that both parties were going together. I think I did my little job because when I introduced it to my son, he thought it was a dress!

Feel free to give me your opinion, it would be nice to hear from you!


Je vous remercie pour votre visite et vous invite à rejoindre toute ma famille Kiki et Monchhichi, demain dès midi trente, pour la parution du prochain article !

I thank you for your visit and invite you to join my family Kiki and Monchhichi, tomorrow at noon, for the next article!


A bientôt
See you soon
🌸🌸🌸

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment