6/27/19

Je viens de recevoir la Tenue de Campagne du Petit Kiki Vintage toute neuve !

Je viens de recevoir la Tenue de Campagne du Petit Kiki Vintage toute neuve !

Il est très facile de trouver des tenues en lot, que ce soit en brocante ou sur des sites de petites annonces, pour nos amis les Kiki vintage, cependant, elles sont souvent incomplète, tachées, usées... Je vois mal mes beaux petits singes avec un chapeau de jardinier, une blouse de peintre, un pantalon de footballeur et une chaussure de cosmonaute et une de clown ! C'est la raison pour laquelle j'ai un faible pour les tenues toutes neuves, comme celle que j'ai déniché : le jogging vert, la tenue "college" ou le tablier Monchhichi, tous neufs bien sûr !

Alors aujourd'hui, c'est une autre tenue que je m'apprête à vous présenter, cette fois destiné au Petit Kiki, celui de 13cm que j'ai le plaisir d'avoir neuf en boite dans ma collection !



Je parie que vous avez tout aussi hate que moi de la découvrir...
Alors n'attendons plus et perçons le mystère !


Comme les plus curieux d'entre vous l'auront remarqué,
j'ai payé cette tenue seulement 10euros livraison comprise !
Une sacré bonne affaire !



Une tenue de Campagne ! Parfait pour que Petit Kiki
se promène dans les champs de fleurs, qu'il pourra cueillir
avec son panier !



Cette cape et cette robe sont tout simplement adorables,
tout comme les autres vêtements des Petits Kiki, que vous pouvez
voir sur les illustrations du dos de la boite !


Si vous aussi, cette tenue vous fait craquer, sachez que Kikishop est là pour vous !
Cliquer sur le logo pour accéder à cette tenue de Petit Kiki vendue au prix de 19euros :



Petit Kiki va avoir de quoi se vêtir, et moi, j'ai un autre objet Kiki vintage neuf ! J'ai l'espoir d'avoir l'intégralité des objets neufs en boite, c'est un sacré défi qui prendra du temps, mais quand je suis déterminée, rien ne peut m'arrêter !

Quels autres surprises Kiki Planet vous réserve ? Revenez demain à 12:30 pour le savoir... Ou, si vous recherchez d'avantage de lectures, utiliser la liste déroulante en bas du site pour voir les précédents articles : tuto, tricots, couture, photo, paysages, infos : il y a forcément quelques chose qui vous intéressera ! 

À très bientôt les amis !


No comments:

Post a Comment