2/25/18

La Hotte du Père Noël n° 21 : Le Petit Kiki Vintage Neuf dans sa Boite !

La Hotte du Père Noël n° 21:
Le Petit Kiki Vintage Neuf dans sa Boite !

Après le passage du Père Noël, on a plein de boulot pour ouvrir tous ces paquets !
Dernièrement, nous avons accueilli la trop mignonne Bebichhichi en Kimono d'automne, à qui vous pouvez rendre une petite visite en cliquant sur le lien ci-dessus, mais qui sera le nouveau venu dans ma collection ?



Il y a encore plein de cadeaux au pied du sapin !




Choisissons ce petit sac !


Le Petit Kiki Vintage Neuf dans sa Boite d'origine, kiki le vrai, kiki de tous les kiki, ajena, vintage, jouet

Un Kiki Vintage dans une boite !


Le Petit Kiki Vintage Neuf dans sa Boite d'origine, kiki le vrai, kiki de tous les kiki, ajena, vintage, jouet

Oh ! Un Petit Kiki ! Tout neuf dans sa boite !

Il est à peine croyable qu'un Kiki ait pu rester durant 30 ans dans sa boite
d'origine ! Il n'a aucun défaut ! La boite est en super état et le Petit Kiki est impeccable !



 Le Petit Kiki Vintage Neuf dans sa Boite d'origine, kiki le vrai, kiki de tous les kiki, ajena, vintage, jouet


La boite est très belle et me rappelle celle de mon Kiki Vintage en Boite !
Que du bonheur !
Ce genre de pièce est tellement rare que je n'en reviens pas de la joindre à ma collection.


Je suis ravie d'avoir ce Petit Kiki Vintage, tout neuf dans sa boite d'origine !

À très vite.
💗💖💗

4 comments:

  1. Incroyable ! Quelle belle pièce! Votre collection est superbe. Bravo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup <3
      Je suis ravie de l'avoir reçu dans ma collection.
      A bientôt

      Delete
  2. Une belle pièce de collection

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup !
      Au plaisir de vous revoir

      Delete