6/4/19

Les aventures de Ludo le Kiki : sapé comme jamais !

Les aventures de Ludo le Kiki : sapé comme jamais !

The adventures of Ludo the Kiki: dressed as ever!


"Salut à tous ! Moi, c'est Ludo. Pour ceux qu'auraient pas suivi (on sait jamais), il a fallu faire un scandale pour que ma Proprio me sorte du placard où j'étais entassé avec mes frangins. Maintenant, je suis un Kiki libre, et j'ai bien envie de m'éclater, après plusieurs années au fond d'un grenier, avant d'être lâchement abandonné sur leboncoin, pour finalement débarquer ici, au Havre (ça aurait pu être pire), et après un bain (l'horreur !), je me suis retrouvé enfermé dans un mallette... Bref, rien de palpitant !" 
Mais ça, c'était avant, car maintenant Ludovic a une rubrique rien qu'à lui où il vous présente son quotidien.

"Hi everyone, Ludo, for those who would not have followed (we never know), it was necessary to make a scandal to make my owner get me out of the closet where I was heaped with my brothers. I am a free Kiki, and I really want to have fun after several years in an attic, before being cowardly abandoned on leboncoin, to finally land here in Le Havre (it could have been worse) , and after a bath (too bad!), I found myself locked in a briefcase ... In short, nothing exciting! "
But that was before, because now Ludovic has a section just for him where he presents his daily.


kiki monchhichi yeux bleus football cute toys life kidult collection vintage doll poupée

C'est confortablement installée parmi les citrons que m'attend Ludovic, et apparemment, il a encore quelque chose à me dire, décidément... "T'as vu ma dégaine ? Tu crois que c'est avec ces vieilles fringues que je vais emballer les Kikinettes ? Bubbles est toujours super bien habillé, y'a clairement du favoritisme !" Bon, ce n'est pas faux, tu mérites bien une jolie tenue, Ludo ! "En plus, c'est nul comme numéro, le 9..."

It is comfortably installed among the lemons that Ludovic is waiting for me, and apparently, he still has something to say to me, decidedly ... "You saw my style? You think it is with these old clothes that I I'm going to pick up the Kiki girls? Bubbles is always super well dressed, there's clearly favoritism! " Well, it's not wrong, you deserve a pretty outfit, Ludo! "Besides,  the 9th number sucks..."


kiki monchhichi yeux bleus football cute toys life kidult collection vintage doll poupée

"C'est facile, je veux avoir le même genre de vêtements que lui ! C'est quand même pas compliqué de faire un pull ?" Oui, c'est vrai, bon, viens avec moi, j'ai quelque chose pour toi... "Ouais, parce que si il faut le faire soi-même, il suffit de le dire."

"It's easy, I want to have the same kind of clothes than him! It's still not complicated to make a sweater?" Yes, it's true, well, come with me, I have something for you ... "Yeah, because if i have to do it myself, just say it."


kiki monchhichi yeux bleus football cute toys life kidult collection vintage doll poupée

Mais avant d'enfiler mes créations, un petit bain s'impose ! "L'horreur, deux fois en quarante ans... Je vais fondre, au secours !"
"Puis en plus l'eau est froide, et fait gaffe à mon brushing !"

But before putting on my creations, a bath is needed! "Horror, twice in forty years ... I'm going to melt, help!"
"Then the water is cold, and watch out for my hair!"


kiki monchhichi yeux bleus football cute toys life kidult collection vintage doll poupée

"Nickel chrome, ce pull est trop top, et ça fait trop bien les trucs avec les mailles..." Les points, en d'autres termes. "Le Bubbles je suis sûr il est trop jaloux, là !"
"Et au fait, faudra me changer ce papier peint, là. On est pas chez la Comtesse de Ségur, c'est trop vieillot !"

"So kewl, this sweater is too top, and it's too good stuff with the mesh ..." The points, in other words. "The Bubbles I'm sure he's too jealous!"
"And by the way, I'll have to change this wallpaper, here we're not at the Comtesse de Segur's house, it's too old-fashioned!"


Voici notre chère Ludovic enfin vêtu comme il se doit. Je reconnais que rester habiller pareil depuis des années doit être déprimant ! Maintenant, avec son nouveau look, il est prêt pour ses nouvelles aventures...

Here is our dear Ludovic finally dressed as it should be. I recognize that staying dressed like this for years must be depressing! Now, with his new look, he's ready for his new adventures ...


Merci de votre fidélité au blog, et revenez voir les aventures de Ludo très prochainement sur Kiki Planet !

Thank you for your loyalty to the blog, and come see the adventures of Ludo soon on Kiki Planet!

A bientôt
See you soon
😃😃😃


--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment