7/1/19

Ensemble jean et dentelle fait main pour Kiki ou Monchhichi

Ensemble jean et dentelle fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade lace and jean outfit for Monchhichi


Il y quelques jours Diana vous dévoilait la nouvelle jupe que je lui avais confectionnée : partagée entre l'envie de faire une jupe de style romantique et celle de faire une jupe décontractée, j'avais fait un mix jean et dentelle ! Un genre de deux en un, quoi !

A few days ago, Diana showed you the new skirt that I had made her: shared between the desire to make a romantic skirt and the skirt to make a casual skirt, I made a mix of jeans and lace! A kind of two in one!


kiki monchhichi poupée doll couture sewing handmade fait main top skirt jupe vêtement

Seulement le problème c'est qu'avec un style un peu particulier, je n'avais aucun top assorti, alors ma mission c'était d'en réaliser un pour satisfaire ma petite princesse.

Donc il nous faut du jean et de la dentelle... alors pourquoi pas un top en jean bordé de dentelle unique ment sur le bas, pour rappeler les volants !
Et voilà, le tour est joué !


But the problem is that with a particular style, I had no matching top, so my mission was to make one to satisfy my little princess.

So we need jeans and lace ... so why not a jean top edged with lace just on the bottom, to remind the flying!
And now, here it is!


kiki monchhichi poupée doll couture sewing handmade fait main top skirt jupe vêtement

Un petit demi-tour pour montrer le dos !

Et voilà, ça sent bon l'été sur Kiki Planet !
Quand je vous montre des travaux couture, c'est que j'ai pu m'accorder une petite pause pour réaliser des modèles qui me trotte dans la tête, et ça fait un bien fou !


A little U-turn to show the back!

And now, it feels good summer on Kiki Planet!
When I show you sewing work is that I could give myself a little pause to make models that trots in my head, and it's a good crazy!


Diana et moi-même vous souhaitons de passer une agréable... et n'oubliez pas faites-vous plaisir !
Et faites-nous plaisir en revenant nous voir dès demain 12h30 pour un nouvel article !

Diana and I wish you a pleasant stay ... and do not forget to indulge yourself!
And make us happy by coming back to see us tomorrow 12:30 for a new article!


A bientôt
See you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment