7/21/19

Pull à rayures fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull à rayures fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade striped sweater for Monchhichi



C'est l'été mais Diana est prévoyante et m'a demandé de lui faire quelques pulls, pour être prête quand les premiers frimas surviendront. Et oui son dernier pull rose ne lui suffit plus ! Alors j'a repris mes aiguilles à tricoter et j'ai réalisé un nouveau tricot pour la demoiselle !

It's summer, but Diana is far-sighted and asked me to make her some sweaters, to be ready when the first frost will occur. Her last sweater is not enough for her! So I picked up my knitting needles and made a new knitting for the girl!


kiki monchhichi handmade fait main sweater tricot pull knitting doll vêtement

J'ai utilisé le point le plus simple que l'on puisse trouver : le point mousse. C'est le premier point que ma mère m'a appris quand j'étais toute petite ! Pour le rendre plus attrayant, j'ai alterné le bleu, le gris et le rose.

I used the simplest point that can be found: the garter stitch. This is the first point my mother taught me when I was young! To make it more attractive, I alternated blue, gray and pink.




kiki monchhichi handmade fait main sweater tricot pull knitting doll vêtement

Je trouve le résultat plutôt sympa en fait. Moi qui me complique toujours la tâche à dessiner des grilles jacquard, tester de nouveaux points, de nouvelles textures, alors qu'il suffisait d'un point basique... oui, mais bon, c'est joli, mais la prochaine fois je tente autre chose, la facilité n'est vraiment pas mon truc 😂

I find the result rather nice in fact. Me who always complicates the task to draw grids jacquard, test new points, new textures, while it was enough of a basic point ... yes, but hey, it's pretty, but next time I try something else, ease is really not my thing 😂


Je reviens très vite pour vous présenter un nouvel ouvrage, mais vous pouvez retrouver Diana, Bubbles et leurs amis Kiki et Monchhichi dès demain 12h30, pour un nouvel article !
On vous attend avec impatience !

I'll be back soon to present you a new sweater, but you can find Diana, Bubbles and their friends Kiki and Monchhichi tomorrow 12:30, for a new article!
We are looking forward to seeing you !


A bientôt
See you soon
💙💜💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment