7/13/19

Mais qu'offre Bubbles à sa jolie Diana ?

Mais qu'offre Bubbles à sa jolie Diana ?

But what does Bubbles offer to his pretty Diana?


Je suis toujours curieuse de voir ce qu'il se passe chez mes voisins Monchhichi, et je dois avouer que je ne suis jamais déçue de découvrir leurs petites aventures, comme lorsqu'ils font un barbecue, ou posent de nouveaux rideaux ! Je vous invite à consulter les articles qui y sont consacrés, c'est vraiment trop mignon !

I'm always curious to see what happens at my neighbors Monchhichi, and I must admit that I'm never disappointed to discover their little adventures, like when they make a barbecue, or put new curtains! I invite you to consult the articles dedicated to them, it's really too cute!


kiki monchhichi doll poupée toys life cute vintage kidult plush

Bubbles ne manque jamais d'idées pour faire plaisir à sa jolie Diana, et tandis que celle-ci prend un petit goûter, il arrive les bras chargés d'un énorme paquet !

Bubbles always got ideas to please her pretty Diana, and while it takes a little snack, he arrives with his arms loaded with a huge package! 


kiki monchhichi doll poupée toys life cute vintage kidult plush

Je suis aussi impatiente que Diana pour découvrir ce paquet !

I'm as impatient as Diana to discover this package!


kiki monchhichi doll poupée toys life cute vintage kidult plush

Oh Bubbles a super bien choisi ! Diana avait envie depuis longtemps d'un joli petit panier pour ranger son, nécessaire à tricot... et je la comprend, moi qui ai toujours un ouvrage en cours !

Oh Bubbles made a great choice! Diana had longed for a nice little basket to store her, necessary to knit ... and I understand, I who still have a work in progress! 


kiki monchhichi doll poupée toys life cute vintage kidult plush

Diana n'a pas perdu de temps pour ranger ses petites affaires !

Diana has not wasted time packing her belongings! 



kiki monchhichi doll poupée toys life cute vintage kidult plush

Et voilà ses pelotes de laine et ses aiguilles à tricoter bien rangés!

And here are his balls of wool and knitting needles tidy! 


kiki monchhichi doll poupée toys life cute vintage kidult plush

Et en plus, elle peut facilement l'emmener partout ! Ainsi équipée elle va pouvoir me donner de l'aide pour habiller toute la famille Kiki et Monchhichi !

Je trouve qu'il à très bon goût, d'autant que je lui ai donné un petit coup de main pour la réalisation, mais ça chut, c'est un secret !

And besides, she can easily takes it everywhere! So equipped she will be able to give me help to dress the whole family Kiki and Monchhichi!

I think he's very tasteful, especially since I gave him a little helping hand for the realization, but it's a hush, it's a secret!


Merci beaucoup d'avoir partager notre petite aventure et nous vous invitons à nous rejoindre demain, dès midi trente pour un nouvel article ! Passez une bonne journée !

Thank you very much for sharing our little adventure and we invite you to join us tomorrow, from noon for a new article! Have a nice day !

A bientôt
See you soon
🎁🎁🎁

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment