7/31/19

Le Monchhichi Tora San profite du jardin !

Le Monchhichi Tora San profite du jardin !

The Monchhichi Tora San enjoys the garden!



Le Monchhichi Tora San est une vraie star à la maison ! Tout le monde l'admire... aussi bien par ses nouveaux amis Monchhichi que par ma famille et moi-même ! Comme je le disais dans un précédent article, lorsque j'ai appris sa sortie et le nombre d'exemplaires limité, je ne pensais pas avoir la chance d'en posséder un... d'ailleurs je n'en reviens toujours pas !

The Monchhichi Tora San is a real star at home! Everyone admires him ... as well by his new friends Monchhichi as by my family and myself! As I said in a previous article, when I learned of its release and the limited number of copies, I did not think I had the chance to own one ... besides I still can not believe it! 


kiki monchhichi tora san collection rare limited edition museum tokyo

Alors, il mérite d'être sous les feux des projecteurs !
Et c'est parti pour une petite séance photos !

So, it deserves to be in the limelight!
And here we go for a little photo shoot!


kiki monchhichi tora san collection rare limited edition museum tokyo

Il a beaucoup d'allure au milieu des plantes !

He looks great in the middle of plants!




kiki monchhichi tora san collection rare limited edition museum tokyo
Quelle que soit la pose, il est trop beau !

Whatever the pose, it is too beautiful! 


kiki monchhichi tora san collection australian shepherd berger australien museum tokyo

Etre beau n'empêche pas d'avoir besoin d'une petite sieste, et encore mieux si c'est en compagnie d'un  copain ! Bien blotti sur la fourrure soyeuse d'Onyx, Tora San est bien à l'aise !
Et en sécurité, car Onyx veille sur lui !

Vous voulez que je vous dise, cette photo témoigne de la grande confiance que j'ai en mon chien qui jamais n'a essayé de me dérober un Monchhichi pour jouer avec. Tout comme Uggy il a rapidement compris que les Monchhichi font partie de notre famille et qu'on doit y faire attention.


Being beautiful does not prevent you from needing a nap, and even better if it's with a friend! Well snuggled on the silky fur of Onyx, Tora San is well at ease!
And safe, because Onyx watches over him!

You want me to tell you, this photo shows the great confidence I have in my dog who never tried to steal a Monchhichi to play with. Just like Uggy he quickly realized that the Monchhichi are part of our family and we must pay attention.


Tora San, Onyx et moi-même vous souhaitons de passer une agréable journée !
On vous retrouve avec un grand plaisir dès demain midi trente pour un nouvel article !
On a hâte de vous revoir !

Tora San, Onyx and I wish you a pleasant day!
We find you with great pleasure tomorrow noon thirty for a new article!
We can not wait to see you again!


A bientôt
See you soon
🌸🌼🌺

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment