7/17/19

Wendy se la coule douce dans le jardin !

Wendy se la coule douce dans le jardin !

Wendy relaxing in the garden!


C'est l'été, et Wendy la Monchhichi géante a bien décidé d'en profiter. Alors, elle s'est habillée pour passer un agréable moment dans le jardin. Bain de soleil, farniente et lecture sont au programme... Un planning très chargé qui donne envie, bien entendu ! Vous la rejoignez ?

It's summer, and Wendy the giant Monchhichi has decided to take advantage of it. So she dressed to have a good time in the garden. Sunbathing, idleness and reading are on the agenda ... A very busy schedule that makes you want, of course! You join her?


kiki monchhichi géante jardin XL vintage toyslife kidult

Tranquille, à l'aise en plein soleil, notre chère Wendy !

Quiet, comfortable in the sun, our dear Wendy!



kiki monchhichi géante jardin XL vintage toyslife kidult

Dès qu'il s'agit de ne rien faire et de se détendre, notre cher ami Onyx n'est pas bien loin !

When it comes to doing nothing and relaxing, our dear friend Onyx is not far away!


kiki monchhichi géante jardin XL vintage toyslife kidult

Mais par cette chaleur, mieux vaut mettre un joli chapeau.
À la cool, dans le transat, avec sa petite soeur Diana !

But by this heat, better put a nice hat.
In the deckchair, with her little sister Diana!


kiki monchhichi géante jardin XL vintage toyslife kidult

Un peu plus tard, notre belle Wendy se prélasse en s'instruisant !

A little later, our beautiful Wendy basks in reading!


kiki monchhichi géante jardin XL vintage toyslife kidult

Elle vous attend ! N'hésitez pas à la rejoindre pour passer un bel après-midi ensoleillé.

She's waiting for you! Do not hesitate to join her to spend a beautiful sunny afternoon.


Je vous souhaite de passer une journée aussi belle et agréable que celle de notre chère Wendy, et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité à nos aventures ! Revenez demain pour découvrir une nouvelle aventure avec les Monchhichi.

I wish you a pleasant and enjoyable day like our dear Wendy, and I want to thank you for your fidelity to our adventures! Come back tomorrow to discover a new adventure with the Monchhichi.


À demain !

Come back tomorrow !
💖💖💖

4 comments:

  1. Bonjour,

    J'avais une petite question, tous vos vêtements sont fait main. Mais pour moi qui ne suis pas une grande couturière, seriez vous quel âge peut porter les gros kikis de 70cm comme votre Wendy ?
    Car j'ai en ai un, Jérémy Jr, et ça m'ennuie qu'il reste nu, il a juste des chaussons :)

    Merci
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ouh la c'est un peu difficile à dire, je pense que ça dépend beaucoup des coupes. Par exemple pour Wendy, je lui ai acheté une robe, un tee-shirt et un boléro en 3 ans, mais une jupe en 4 ans. Elle a de l'allure avec. Mais il faut se méfier qu'en prenant un vêtement suffisamment large, il ne soit pas trop long. Mais pour une fille c'est plus simple, tandis que pour un garçon il vaut mieux s'orienter sur un short.
      Je vais vous dire, c'est amusant car les derniers jours je faisais les boutiques pour habiller "mon gros pépère", mais je n'ai pas encore réussi à me décider. Ce n'est pas facile à vue d'oeil. Si je trouve un truc qui lui va bien, je le dirais en commentaire ici ;-)
      Je vous souhaite un super soirée
      A bientôt

      Delete
  2. Merci de votre réponse je vous dirai également si je trouve.

    Bonne soirée
    À bientôt

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Je vous remercie c'est vraiment sympa.
      Je vous souhaite de passer une bonne journée aussi

      Delete