7/23/19

Robe bicolore faite main pour Kiki ou Monchhichi

Robe bicolore faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade two-tones dress for Monchhichi



Je disposais d'un peu de temps pour un tête à tête avec ma machine à coudre, et Diana me tenait compagnie... Alors pourquoi ne pas lui faire une nouvelle tenue ?!?

I had some time for a face to face with my sewing machine, and Diana kept me company ... So why not make her a new outfit?!?



kiki monchhichi poupée doll couture sewing robe dress handmade fait main

Je prend les mensurations de ma petite princesse, un papier et un crayon et me voilà prête à dessiner un nouveau modèle... de robe ! Et oui dernièrement j'ai réalisé un ensemble jupe et top assorti pour la demoiselle, alors j'ai envie de faire quelque chose de différent.

I take the measurements of my little princess, a paper and a pencil and here I am ready to draw a new model ... dress! And yes lately I made a  skirt and top matching for Diana, so I want to do something different. 



kiki monchhichi poupée doll couture sewing robe dress handmade fait main

J'avais envie d'un plastron un petit peu travaillé, des petites manches ballon, et une jupe vaporeuse... Bon j'avoue, Diana m'a beaucoup aidé ! Depuis qu'elle a appris à faire des rideaux, elle est devenue une experte en couture !

I wanted a plastron a little worked, small sleeves balloon, and a vaporous skirt ... Well I admit, Diana helped me a lot! Since she learned to make curtain, she became a sewing expert!


C'est toujours un plaisir de découvrir porter, un vêtement que l'on a imaginé et réalisé. Mais vous savez quoi, j'ai encore plein de modèles en tête, à croire que l'été m'inspire  ! Bien évidemment vous serez les premiers à qui je les dévoilerai ! Quant à Diana elle ne désire qu'enlever cette robe pour mettre sa jolie sa jolie petite robe à fleurs Japonaise !

It is always a pleasure to discover wearing, a clothing that one has imagined and realized. But you know what, I still have plenty of models in mind, to believe that summer inspires me! Of course you will be the first to whom I will reveal them! And Diana just wants to remove this dress to put her Japanese pretty little flower dress!

Je vous remercie pour votre visite et j'attend avec impatience d'être à demain dès midi trente pour vous rencontrer à nouveau ! Passez une agréable journée avec vos Kiki !

I thank you for your visit and I look forward to being here tomorrow at noon to meet you again! Have a nice day with your Kiki!


A bientôt
See you soon
💖💖💖

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Caroline Farez7/25/2019 9:17 PM

    Quelle magnifique robe, vous avez vraiment de l’or dans les doigts

    ReplyDelete
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup Caroline, c'est vraiment très gentil !
    N'hésitez pas à nous rendre visite.
    A bientôt

    ReplyDelete