10/21/18

J'ai un autre Kiki Vintage aux Yeux Bleus de 45cm neuf en boite !

J'ai un autre Kiki Vintage aux Yeux Bleus de 45cm neuf en boite !

I've got another vintage blue-eyed 45cm Kiki new and boxed !


Si vous suivez le blog régulièrement, vous vous souvenez certainement que j'avais déjà déniché un Kiki Vintage de 45cm neuf en boite, que vous pouvez retrouver en cliquant ici... Malgré cela, contrairement à ce qui était spécifié dans l'annonce, il n'était pas vraiment neuf, il avait déjà été utilisé et remis dans sa boite. C'était déjà un plaisir d'avoir celui-ci, mais il ne correspondait pas à mes attentes : je ne voulais pas un objet d'occasion.

If you often visit my blog, you surely remind that I already found a vintage 45cm Kiki all new in it's box, that you can see by clicking here... But, contrary to what the seller have said, he wasn't really new, he have some use-wear and have been put back in the box ! Even if it was already a pleasure to have this little guy, he wasn't good enough for my collection : I wasn't interested by an used one.,



Nan en faite je plaisante : j'ai commandé un seau de ménage révolutionnaire !
C'était juste pour faire un titre accrocheur !

No, I'm kidding : I purchased this household bucket ! It was just to make a good title !





Et puis non, en fin de compte, c'est une peluche de chien !
Finalement, on va peut-être finir par voir la queue d'un Kiki dans cet article !
(je sais bien que les autres peluches ne vous intéressent pas trop, tout comme moi)

No, finally, it's a dog plush... So, maybe that, one day, we will finally see a Kiki in this
article (I know that, as me, other plushies aren't your cup of tea).


grand kiki 45 cm neuf et dans sa boite, vintage, collection, collector, monchhichi, grand kiki aux yeux bleus

Le voila au final ! Tout neuf dans sa splendide boit blanche
tant convoitée. Après une première et rapide inspection il m'a
l'air bien plus beau que le précédent ! Et ce n'est pas difficile !

Here is he, finally ! All new in his beautiful and very rare white box !
After a fast inspection, he looks really more beautiful than my first one !


grand kiki 45 cm neuf et dans sa boite, vintage, collection, collector, monchhichi, grand kiki aux yeux bleus

Sa boite est un peu jaunie en haut, mais je pourrais toujours
switcher avec l'autre, pour en faire un parfait !

His box is a little used, but I can put him in the other one !


grand kiki 45 cm neuf et dans sa boite, vintage, collection, collector, monchhichi, grand kiki aux yeux bleus

Il est absolument fabulous ! Je n'en reviens pas, je m'attendais
pas à un si bel état ! Ses joues ne sont pas jaunies, son nez pas marqué
et sa fourrure est impeccable !
On le verrait à Toys R Us que l'on ne serait pas surprit !

He is really fabulous ! I'm so surprised, I didn't expect it was so perfect !
His cheeks are not yellow, his nose is ok, and is fur is so sweet !
If he was in a toys shop with others Monchhichi we wouldn't be surprised !


grand kiki 45 cm neuf et dans sa boite, vintage, collection, collector, monchhichi, grand kiki aux yeux bleus

Voici l'individu sorti de sa boite : je ne peux guerre l'ôter du 
packaging orange car il y est toujours attaché !
Notons aussi la présence du bandana, absent sur l'ancien, comme sur beaucoup !

This is the little guy out of his box , but I won't cut the links !
He's also got his bandana, which was not the case of the other, as often.



grand kiki 45 cm neuf et dans sa boite, vintage, collection, collector, monchhichi, grand kiki aux yeux bleus

Il est trop beau je l'adore ! C'est sans doute le mieux conservé que j'ai pu voir !
 On dirait que Marty McFly l'a rapporté du passé !

He's so beautiful ! It's surely the most beautiful I've seen !
It's look like Marty McFly got him from the past !


grand kiki 45 cm neuf et dans sa boite, vintage, collection, collector, monchhichi, grand kiki aux yeux bleus

J'était déçue de l'autre mais celui-ci satisfait plus qu'à mes attentes !
On voit bien la différence !

I was disappointed by the last one, but so happy to have this new one !
We can easily see the difference !


Mon Grand-Père Monchhichi, mon Petit Kiki et mon Kiki classique neuf en boite ont désormais un compagnon aussi bien conservé qu'eux !

in box are gonna have a new friend !

Vous aussi, vous trouvez ce Grand Kiki incroyablement bien conservé ? Dites le nous en commentaire !

If you love this Kiki, don't forget to say it in a message !

A très bientôt pour d'autres aventure en notre compagnie !
See you soon !
💖💖💖




No comments:

Post a Comment