10/12/18

Pull saumon/rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull saumon/rose fait main

pour Kiki ou Monchhichi

Handmade pink sweat for Monchhichi


Aujourd'hui je vous présente un pull un peu particulier à mes yeux, car c'est mon mari faisant des courses, je lui avais demandé de me rapporter une jolie pelote... et il a bien choisi ! J'hésite à a acheter des pelotes proposants des dégradés de couleurs, car bien souvent, sur de petits modèles, ça ne rend pas bien.

Today, I show you a sweat which is particular for me, because I asked to my husband to buy a lovely wool... and he chose well ! I hesitate to buy multicolored wool because on so little sweat, the result is bad sometimes.

kiki monchhichi pull vêtement poupée handmade fait main knitting tricot sweat

Mais là je trouve le résultat super joli ! La répartition des couleurs est parfaite,
les tons tendres et lumineux.

But this time, it looks good ! Colors are beautiful.


kiki monchhichi pull vêtement poupée handmade fait main knitting tricot sweat

Il s'agit d'un fil de coton, malgré tout j'ai réussi à faire une encolure souple,
ce qui évite la boutonnière dans le dos. Esthétiquement je trouve ça sympa.

Even if it's cotton, I succeed to make a supple neckline,
which is avoid the buttonhole. It's more lovely.


A peine achetée, aussitôt tricotée et présentée !!
On ne peut pas faire plus rapide !

Upon bought, upon knitted  and published !!
I can't going faster !

Diana vous laisse, car elle a hâte de montrer son nouveau pull à tous ses amis Kiki !
Il faut dire que j'avais offer le dernier, un pull rose est blanc, à Angie, alors elle est toute contente !

Diana have to go, she's in hurry to show her new sweat to her friends !
The last one, a pink and white sweat was for Angie, so she's happy !
But she wants to wear the Plus Secret T-shirt she received yesterday !

A bientôt
See you soon
🎀🎀🎀



2 comments:

  1. Elle est si belle dans son pull...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup ! j'aime bien l'habiller dans les tons roses aussi ;-)
      A bientôt

      Delete