10/4/18

Un sticker Monchhichi pour MacBook grâce à i-Sticker !

Un sticker Monchhichi pour MacBook grâce à i-Sticker !

Quoi de plus original que d'orner votre ordinateur, smartphone ou tablette, de votre personnage préféré de Dragon Ball Z, ou bien l'adorable Stitch ou encore Snoopy ? Dur de choisir mais je suis certaine que le site i-Sticker à forcément un sticker qui vous plaira ! Kiki Planet à la joie de s'associer à i-Sticker pour vous concocter une très belle surprise, mais juste avant, découvrons ensemble le sticker spécial Monchhichi-addict que je viens juste de recevoir !


kiki monchhichi I.Sticker, macbook iphone concours gratuit

Donc, je m'empresse d'ouvrir l'enveloppe contenant mon précieux sticker !
Mon MacBook Pro est prêt à être sublimé !


kiki monchhichi I.Sticker, macbook iphone concours gratuit

N'est-il pas adorable ? Franchement je l'adore ! Il est parfait !


kiki monchhichi I.Sticker, macbook iphone concours gratuit

Il ne nous reste plus qu'à l'appliquer sur l'iconique pomme croquée !


kiki monchhichi I.Sticker, macbook iphone concours gratuit

Et voila le Mac de mes rêves ! Maintenant, c'est un Monchbook Pro !


J'adore vraiment ce sticker, et le petit plus est que cette boutique propose uniquement des stickers 100% made in France, dans leurs ateliers basés à Nice ! Une vaste gamme vous attend d'ores et déjà sur leur site pour décorer votre iPhone, iPad ou MacBook, mais vous pouvez aussi créer des stickers personnalisés avec vos propres photos ! Il existe également des stickers pour le clavier et le trackpad ! En attendant, rendez-vous sur le site d'i-sticker.fr pour découvrir la gamme !

i-Sticker et Kiki Planet vous dévoilent la fameuse surprise :

La possibilité de remporter un produit au choix sur l'ensemble de la gamme i-Sticker pour trois d'entre vous. Pour être l'un des chanceux gagnants, consultez les modalités, ci-après, de notre concours organisé sur Facebook.




Si vous ne possédez pas de matériel Apple, pas de souci, au vue du choix qui vous est offert, vous pourrez facilement trouver un sticker adaptable à votre téléphone ou ordinateur 😉



Voici donc une video tutoriel pour la pose de ce sticker, ainsi que la présentation d'i-Sticker !


Voici d'autres exemples de stickers disponibles sur le site i-sticker.fr :









Je vous laisse, je retourne admirer mon ordinateur digne d'une véritable fan de Monchhichi, ce que je suis !

À très vite !
💝💝💝

No comments:

Post a Comment