10/11/18

Bubbles et Diana portent les T-shirts exclusifs du Plus Secret !

Bubbles et Diana portent les T-shirts exclusifs du Plus Secret !

Bubbles and Diana wear the Plus Secret T-shirts !



Dans l'article du jour je vous dévoilais ce que contenait l'enveloppe envoyée par mon amie, et prise par le temps, je n'avais pas pu vous présenter ces superbes T-shirts plus en détails, ce que je regrettais... et vous aussi, au vu des messages que j'ai reçu !

In my daily article I showed you the beautiful T-shirts sent by my friend, and unfortunately because I was in hurry, I couldn't make more pictures. I regretted it...and you too, because I received lot of messages!



kiki monchhichi t-shirt vêtement poupée plus secret, café, tokyo, exclusif édition limitée

Alors pour le plaisir, le vôtre, celui de mes Monchhichi et le mien,
place à une petite séance photos avec Bubbles, Diana et Jesse...
qui ne peut contenir sa joie et lève les bras au ciel !

So for the pleasure, yours, the pleasure of my Monchhichi and mine, 
it's time for a pictures session with Bubbles, Diana and Jesse...
who is so happy that he raises his hands in the air !






kiki monchhichi t-shirt vêtement poupée plus secret, café, tokyo, exclusif édition limitée

Bubbles qui a toujours la banane, n'a pas hésité une seconde en choisissant son T-shirt !
Diana qui aime la couleur, la lumière, la fête a trouvé son bonheur...

Bubbles who always got the banana didn't hesitate when he chose his T-shirt !
Diana who loves color, light and fiesta found hers...


kiki monchhichi t-shirt vêtement poupée plus secret, café, tokyo, exclusif édition limitée

Quant a Jesse, il est très heureux de porter le T-shirt avec les visages de ses compagnons...
D'ailleurs, c'est sur ses quelques mots qu'il vous dit au-revoir !

And Jesse is happy to wear the one with all his friends face...
And he's saying goodbye !


Je rêve de pouvoir me rendre au Japon, et notamment de me rendre au Plus Secret avec mon amie,
mais grâce à elle l'ambiance de ce fantastique est ici et maintenant chez moi ! Génial !

My dream is to visit Japan, and also to have great time with my friend at Plus Secret,
but thanks to her the ambience of this fantastic café is in my home ! Marvelous !

On se retrouve dès demain midi, pour notre plus grand bonheur !
See you tomorrow at noon, for our pleasure !
💝💝💝


No comments:

Post a Comment