10/18/18

Mes folies à la Japan Expo : le Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl 235230

Mes folies à la Japan Expo : le Bebichhichi Animal Pink Bunny Girl 235230

Vite, vite, on présente l'un des derniers petits singes achetés lors de la Japan Expo, comme ça, on pourra enchainer avec les unboxings habituels... Alors après le Monchhichi Samourai à queue de cheval, c'est un des rares Bebichhichi qui composent ma collection, et il est vraiment trop craquant ! Il fait partie de la série Animal, ou chaque petit Bebichhichi campe un animal... Je ne vous en dis pas plus, afin d'avoir la surprise, en le découvrant !

Hurry up, it's time to present you one of the latest little monkeys I bought at the Japan Expo... So after the Monchhichi Japanese Samurai, this is one of the rare of Bebichhichi in my collection, and he is really too cute ! He is one of Animal series... I'm not going to say about it more, surprise ! 


kiki monchhichi bebichhichi animal pink bunny girl référence 235230 kiki la petite sorcière

Voici le bunny en question, c'est bien la première fois que j'apprécie
que l'on me pose un lapin !

This is the little Bunny, and it's the first time I like "someone give me a rabbit" which is a franchise expression for we wait for someone who forgets to come at a date ! 




kiki monchhichi bebichhichi animal pink bunny girl référence 235230 kiki la petite sorcière

Il est absolument craquant, avec sa fourrure toute douce,
et sa toute jolie capuche en forme de tête de lapin !
Tout rose et très girly, j'adore !

He is so lovely, with his soft fur and his rabbit hood !
Pink and girly, I love it !


kiki monchhichi bebichhichi animal pink bunny girl référence 235230 kiki la petite sorcière

Et une petite queue en pompon !


kiki monchhichi bebichhichi animal pink bunny girl référence 235230 kiki la petite sorcière

Il peut d'ores et déjà rejoindre son homologue, que j'avais dans ma collection.
plus grand et plus beau !

He can join my other bunny, which is made of terry toweling and smaller.
The new one is more beautiful !



Je suis vraiment ravie d'avoir pu participer à la Japan Expo, et d'avoir pu m'offrir toute une ribambelle de Monchhichi auprès du stand tenu par Bandai pour l'occasion !

Je vous souhaite à tous d'avoir la chance de participer à l'événement lors de la prochaine date !

I'm delighted to have been able to participate at the Japan Expo, and buy some Monchhichi at Bandai stand.

I wish you to have the pleasure to participate at this event next year !

A bientôt
See you soon
🐇🐇🐇



No comments:

Post a Comment