10/1/18

Robe d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

Robe d'été faite main

pour Kiki ou Monchhichi

Summer dress handmade for Monchhichi


Si les matinées sont un peu fraiches, les après-midi sont bien agréables, et Diana la coquette souhaite peaufiner son bronzage.  Pour l'aider à ma façon, je me suis installée devant ma machine à coudre et après lui avoir fait une jupe à bretelles, j'ai eu envie de lui faire une robe !

If mornings are cold, afternoons are really shiny, and Diana would like wants working on her tan. To help her, in my way, I worked on my sewing machine, and after making a skirt I did a dress !


kiki monchhichi robe dress handmade couture fait main


Et voici le résultat : des fronces sous un volant, et de petites bretelles,
rendent une Diana ravie !

And this is the result : gathers and straps make Diana happy !

kiki monchhichi robe dress handmade couture fait main

Je suis totalement tombée sous le charme de ce tissu :
ses couleurs tendres bien sûr, et surtout ses motifs !
Le choix de l'imprimé est important car le motif doit-être bien proportionnel à la taille de nos petits amis, et du coup le choix se restreint.

I really fall in love with this fabric :
its colors, but especially the draws !
Its' really important to respect the proportionality or our little friends, so there is less choice.

Ma petite Diana est toute mimi, et elle n'a qu'une envie, aller montrer sa nouvelle tenue aux promeneurs sur la plage, alors on vous laisse. Mais on se retrouve sans faute dès demain midi.

My Diana is cute, and feels an urge to show her new dress at the pedestrians on the beach, so we need to go. But see you tomorrow at noon.

A bientôt
See ya
👗👗👗

2 comments:

  1. Juste un mot à dire : magnifique !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, c'est super gentil !
      A bientôt

      Delete