10/16/18

Salopette bleue faite main pour Kiki ou Monchhichi

Salopette bleue faite main

pour Kiki ou Monchhichi


Il y a quelques temps Diana vous montrait la jupe à bretelles que je venais de lui confectionner, mais Bubbles regrettait de n'avoir rien eu. Il m'a fallu un peu de temps, mais c'est chose faite, Bubbles va aussi avoir un nouveau vêtement.

Some time ago Diana showed you a skirt with straps, which I just sewn for her, but Bubbles was sad because he didn't get anything. Ha had to wait, but it's ok now, Bubbles is gonna have a new outfit.

kiki monchhichi vêtement salopette poupées fait main handmade couture sewing

Tant que de faire j'ai utilisé le même tissu de façon à assortir mon petit couple,
et j'ai cousu cette salopette. C'est un vraiment très pratique quand on manipule beaucoup ses Monchhichi.

I used the same fabrics to sew these jumpsuit. This sort of outfit is really adapted when we use to touch a lot Monchhichi for pictures.



kiki monchhichi vêtement salopette poupées fait main handmade couture sewing

Voici mon petit bonhomme vue de dos, et comme vous le voyez,
la salopette tombe bien et avec ses petites baskets, ça rend bien.

Je n'allais pas oublier de faire plaisir à mon petit Bubbles quand même.
Désormais il est assorti à sa petite copine Monchhichi... mais ça, on le savait déjà !

Now, a back view, and as you see, the jumpsuit looks good, and perfectly fit with the shoes.

I was not going to forget my little Bubbles. And he matches well with Diana... but we already knew it !

Coudre des vêtements à ma petite famille Kiki est un réel plaisir,
mais ce n'est pas toujours facile de m'accorder le temps nécessaire
et c'est bien dommage ... Sinon Bubbles et Diana crouleraient sous
les vêtements ! Quoi qu'ils en ont pas mal quand même 😊

To sew for my Monchhichi family is a real pleasure,
but it's not always easy to find the time for this activity,
and I regret it... Otherwise Bubbles and Diana would have lot of outfits !

A bientôt
See you soon 
💙💙💙


No comments:

Post a Comment