7/18/18

Un Drôle d'ami qui a bien grandi : le Grand Kiki Vintage de 45cm tout neuf dans sa boite d'origine !

Un Drôle d'ami qui a bien grandi :

le Grand Kiki Vintage de 45cm tout neuf dans sa boite d'origine !


Je suis ravie aujourd'hui car je viens de recevoir un colis que j'attendais avec impatience ! Je ne vais pas vous dire ce qu'il contient, mais il complétera ma collection de Kiki en boite, actuellement composée du Petit Kiki neuf et du Kiki Classique neuf, sans oublier le Grand-Père Monchhichi venu de Belgique !



Le colis est un peut déchiqueté, mais le contenu à l'air en bon état !
Ça vous donne une chance de deviner de quoi il s'agit...



kiki vintage 45 cm, grand kiki, kiki géant, collection, eighties, monchhichi, kiki neuf, kiki en boite

Un magnifique Grand Kiki de 45cm tout neuf dans sa boite !


kiki vintage 45 cm, grand kiki, kiki géant, collection, eighties, monchhichi, kiki neuf, kiki en boite

C'est incroyable que la boite soit si bien conservée après tant d'années,
et lui aussi, d'ailleurs !


kiki vintage 45 cm, grand kiki, kiki géant, collection, eighties, monchhichi, kiki neuf, kiki en boite

Il est tout propre, tout beau !
On en voit souvent, mais dans un drôle d'état. Celui-là est
tout neuf, dans sa boite, c'est un véritable trésor !
Il va rejoindre ma collection de Kiki avec une place d'honneur.


On voit souvent des photos où les Kiki vintage sont tous alignés, classés par taille, comme celle que j'ai eu l'occasion de réaliser pour Nostalgift, que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ici, et bien là, je pourrais la faire avec dès Kiki tout neufs dans leur boite, dès lors que j'aurais trouvé le Kiki Junior, mais... je ne m'inquiète pas car je finirai par le trouver, je les déniche assez facilement, ces temps-ci !

Et vous, avez-vous la chance d'avoir un Kiki tout neuf dans sa boite ? N'hésitez pas à nous le dire en  laissant un commentaire !

A demain pour d'autres aventures !

A bientôt
🎀🎀🎀






No comments:

Post a Comment