7/13/18

Boléro rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Boléro rose fait main

pour Kiki ou Monchhichi


Il y a quelques jours je vous présentais une robe en dentelle que je venais de confectionner, et que vous pouvez voir plus en détails en cliquant sur le lien ci-dessus, mais je trouvais qu'il lui manquait un petit quelque chose... du genre un boléro !

Et c'est Diana qui vous le présente aujourd'hui !


boléro tricot pull kiki monchhichi knitting vêtement habit poupée handmade fait main

C'est l'été, on peut avoir besoin d'une "petite laine" mais sans plus,
alors j'ai choisi une laine assez fine, et réalisé des manches courtes.


boléro tricot pull kiki monchhichi knitting vêtement habit poupée handmade fait main

Le choix du coloris s'explique en regardant la ceinture 😉

On obtient un petit ensemble assez sympa pour faire de jolies promenades estivales.

On se retrouve prochainement pour un nouvel article couture ou tricot et dès demain 12h30 pour les petites aventures de ma famille Monchhichi !

A bientôt
👚👚👚

No comments:

Post a Comment