7/15/18

L'équipe de France Championne du Monde ! C'est la fête chez les Monchhichi !

L'équipe de France Championne du Monde ! C'est la fête chez les Monchhichi !

Un petit article tardif après les une heure et demie les plus longues et stressantes de ma vie : la finale de la Coupe du Monde ! J'ai ardument soutenu nos bleus tout au long du Match, et comme toujours avec moi, mes Monchhichi scrutaient l'écran de TV ! Même si cette finale signe la fin de la magie qui opérait depuis quelque jours, elle se conclue par une immense joie chez nos compatriotes et fans de foot !
Ici les voitures klaxonnent et les passants crient, c'est la fête sur Le Havre ! De Moscou à Le Havre, en passant par la capitale bien entendu, les français ont vibré, et après cette dose d'adrénaline, ce très beau score de 4_2 en notre faveur !
Croyez bien que mes Kiki et Monchhichi sont absolument surexcités par ce score incroyable !


Je vous demande un peu d'indulgence, car ces photos et les accessoires ont été réalisés "vite fait" après le match !



Tony est fier d'arborer le magnifique maillot FFF ! Avis à Monchhichi,
il nous faut la version aux deux étoiles au plus vite !



Notre buteur favori tient la tant convoitée coupe du monde entre ses mains !



Coupe du monde faite main, comme tout sur mon blog, avec simplement
deux attaches de boules de noel, un bout de baguette et une bille, ornée
de colle liquide vernis en doré ! Pas perfectionnée, mais présente pour cet article !



Même notre bébé Onyx est sur la terrasse à contempler les
drapeaux !



Kiki Bleu + Kiki Blanc + Kiki Rouge = Kiki Français !
Bien sûr à Paris, avec notre bonne vieille dame de fer !



Ma Star, Zizou le Kiki vintage, tant présent dans la presse, prend la pose
pour tous ses admirateurs ! Avec Coca-Cola Bleu-Blanc-Rouge pour se
désaltérer après tant d'émotions !



Tous nos chouchous sur les canettes de l'Euro, très vite ressorties
de la collection par Tony pour célébrer cette victoire !


Mes amis, c'est un réel plaisir que de revivre, 20 ans après, cette victoire tant espérée ! Le sport est un bon remède contre la monotonie ! Si vous n'aimez pas le foot, dommage pour vous, mais cela ne vous empêche guère de faire la fête avec vos compatriotes !

C'est la fête, et comme les Monchhichi, profitez-en !

Vive les Bleus !
🏆🏆🏆







No comments:

Post a Comment