7/20/18

Unboxing de mon super Monchhichi Brussels exclusif à la Belgique !

Unboxing de mon super Monchhichi Brussels exclusif à la Belgique !

J'adore la Belgique, et ce depuis toujours. Je m'y suis déjà rendue il y a quelques années et ne manquerai pas d'y retourner. Alors, dès que j'ai su qu'il existait un Monchhichi exclusivement disponible chez nos amis belges, et même plus précisément limité à certains magasins de jouet de la capitale, Bruxelles : il me le fallait absolument ! Or, il est impossible de l'avoir sur le web. Mais heureusement j'ai pu compter sur une amie collectionneuse rencontrée sur Facebook, qui m'a permis de l'avoir finalement ! Je tiens à la remercier énormément (elle se reconnaîtra) pour ce coup de pouce, et ce bon esprit d'entre aide entre collectionneurs.




Ce colis tant attendu est finalement arrivé, et j'ai hâte d'accueillir
mon petit Brusselois !




Ce coquin ne veut pas se montrer...



Il joue les timide, et n'ose pas montrer sa jolie petite frimousse...


kiki monchhichi, brussels, manneken pis, bruxelles, belgique

Le voila le tant attendu petit singe et son ravissant t-shirt !


kiki monchhichi, brussels, manneken pis, bruxelles, belgique

En plus de la mention "Brussels", on peut admirer,
Monchhi-pis : un trop mignon Manneken-pis version Monchhichi !
Super original comme Monchhichi !


Ce petit Monchhichi est aussi beau qu'il est rare, et grâce à cette amie il fait désormais partie de ma tribu... J'adore cette ville et ce Monchhichi est là pour le prouver !
J'ai fait de très belles rencontres grâce à ma passion pour les Kiki, et cette personne en fait partie... Ravie de voir que l'entraide et l'amitié sont toujours au gout du jour en 2018 chez certaines personnes !


Merci à elle et rendez-vous demain pour d'autres aventures en Normandie !

A bientôt
💝💝💝



No comments:

Post a Comment