Chevalet en bois fait main
pour Kiki ou Monchhichi
Aujourd'hui Diana est très heureuse de se servir de la dernière surprise que lui a réservée notre menuisier préféré : un chevalet !!!! Il faut dire que le dessin et la peinture sont des histoires de famille, on baigne dedans depuis tous petits. D'ailleurs il faudra que je vous montre quelques tableaux réalisés par mon père, et si vous êtes sages, les miens également 😉
En attendant regardons ce que nous réserve Diana...
Oh, tu es très studieuse Diana !
Ton chevalet est magnifique !
Il est conçu comme un vrai !
Il faut dire que notre menuisier commence à avoir l'habitude de réaliser des chevalets et des palettes, car il en a déjà fabriqué pour lui et moi. Mais la difficulté ici, c'est la petite taille de l'objet.
Tu nous montres ton tableau Diana ?
Oh, la coquine !
Pousse-toi, on ne voit rien !
Tu peignais Bubbles !!!
C'est drôlement bien réussi !
Il faut dire que tu avais tout pour réussir : une vraie toile faite sur-mesure, un pinceau revu et corrigé pour s'adapter à ta taille, et une palette, avec des touches de peintures et le trou ou normalement on glisse le pouce, permet d'y insérer la tétine.
A la base je n'avais demandé que le chevalet, mais mon père a voulu lui joindre des accessoires, comme il l'avait fait pour l'établi de menuisier, en y ajoutant des petit outils. Il est génial !
Je vous remercie d'avoir partager ce moment avec nous,
et je vous invite à nous retrouver dès demain 12h30.
A bientôt
📋📋📋
No comments:
Post a Comment