7/15/18

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Goldorak Exclusivité JE 2017 !

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Goldorak Exclusivité JE 2017 !

Les amis, vous savez, j'ai profité des prix fous proposés par le stand Monchhichi durant la Japan Expo au début du mois de Juillet. Un carton et un grand sac pleins de surprises, rien que ça. Et maintenant, quelques jours après, toujours éblouie par ce festival, je me dis qu'il est temps de découvrir l'une d'entre elles ! 

Laissons la magie de la Japan Expo et du fabuleux stand Monchhichi opérer !

D'ailleurs, si vous n'avez pas eu la chance de vous rendre à cette exposition je vous recommande de consulter l'article que j'ai consacré à la visite de cette merveilleuse exposition, ou celui totalement dédié au stand Monchhichi. 



Il se fait attendre, mais je peux vous garantir que ça vaut le coût :
c'est un Monchhichi particulier...



kiki monchhichi bebichhichi goldorak toys vintage eighties japan expo

C'est le Monchhichi Goldorak ! Monchhichi que l'on pouvait se procurer uniquement
durant la Japan Expo 2017 ! Et en plus, j'ai eu la chance d'obtenir le modèle dont je rêvais, car le fond gris correspond parfaitement à l'univers de Goldorak.


kiki monchhichi bebichhichi goldorak toys vintage eighties japan expo

Cet exemplaire exceptionnel représente le robot qui à bercé notre enfance, Goldorak, en version Monchhichi, à bord de son vaisseau ! Absolument craquant et eighties !


kiki monchhichi bebichhichi goldorak toys vintage eighties japan expo

Je vous laisse voir le motif en détail !

Ravie de cette acquisition, modèle assez rare que je n'avais pas eu la chance d'avoir l'an passé... Mais tout vient à point pour qui sait attendre ! Ce Monchhichi se déclinait en deux modèles : la version au tee-shirt blanc et la version au tee-shirt gris ! On pouvait également se procurer uniquement les tee-shirts. Personnellement, je préfère adopter le mannequin avec ! 
J'en ai un, et je l'adore !


Et vous, avez-vous eu ce Monchhichi l'an passé ?

A très vite !
💝💝💝

2 comments:

  1. Goldoraaak!!! Bel achat. Hâte de savoir ce que vous avez acheté d’autres. Je n’zi Jamais été à la Japan expo. Je vais aller voir votre article. Merci de partager

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Et oui, Goldorak est un souvenir d'enfance, tout comme Kiki. Ça fait une belle combinaison :-) Quant à la Japan Expo, c'est un événement exceptionnel pour tous les amoureux de la culture Japonaise, dont Monchhichi est un représentant.
      A bientôt

      Delete