7/10/18

Ronald le Monchhichi vous présente la collection Coca-Cola Quick

Ronald le Monchhichi vous présente la collection Coca-Cola Quick

Comme vous le savez si vous suivez le blog, ma passion pour le Coca-Cola n'est pas récente, cela fait plus de 4 ans que je chasse ces petites bouteilles en aluminium. J'avais partagé avec vous ce hobbies l'an passé avec la précédente collection réalisée en collaboration avec Quick. Je ne vous parle pas de toutes les bouteilles que je possède car mon blog concerne l'univers des Kiki et Monchhichi, et vous n'êtes pas tous collectionneurs. Courant juin, Quick à lancé cette opération, alors on s'est jeté sur les hamburgers pour collecter les petites bouteilles de la meilleure boisson au monde !
J'aurais préféré parler de cette opération lorsqu'elle était toujours en cours, mais il fallait que j'attende sa fin pour que je puisse récupérer certains de ces objets...



Voici la collection complète, en compagnie de Ronald. Elle se compose des bouteilles Pixel Art,
Hip Hop, Punk, Pop Art et Hippie !



La série se dévoile aussi sous forme de Coffret Collector. Celui-ci, pour l'avoir,
il n'y a pas 150000 moyens : il faut être manager d'un restaurant Quick, et ouais !



Vu qu'il y a autant de coffrets que de restos, on en compte 206, plus 10 que la marque
a fait gagner à un jeu concours ! Pas facile à avoir, confirme Ronald.



Mais Ronald a surtout le plaisir de présenter le totem
qui se trouvait dans le restaurant ! Il servait à présenter
les bouteilles aux clients !


Tout ces objets iront rejoindre ma série complète des 10 bouteilles My Little Paris dessinées par Masako, et ma collection de 200 bouteilles plus généralement. Sur ce terrain, on peut dire que chaque Monchhichi de ma collection a sa bouteille 😆!

Trinquons ensemble un verre de Coca-Cola bien frais pour fêter ces nouveautés dans la Coca-collection !

A très vite les fans de Kiki et Monchhichi !
🍹🍹🍹



No comments:

Post a Comment