7/31/18

Top en laine fait main pour Kiki ou Monchhichi

Top en laine fait main

pour Kiki ou Monchhichi


C'est l'été, alors on tricote léger !
Et on varie les modèles avec ce top pour ma petite Diana ! 

It's summer but I still knitting !
A new model for my little Diana !


top en laine, kiki, monchhichi, poupée, vêtement, tricot, knitting, fait main, handmade


Ce petit top est cintré à la taille, et un point ajouré m'a permis d'y glisser un petit ruban.
J'ai également brodé l'encolure et le tour des manches. Petit modèle, mais néanmoins, du travail ! 😉

This shirt is cinched at the waist, and I put a small ribbon. I embroidered the neckline and the sleeves. A little piece but a lot of work 😉


top en laine, kiki, monchhichi, poupée, vêtement, tricot, knitting, fait main, handmade

Et voici, une petite vue de dos. Les épaules et le dos bien dégagés, Diana va pouvoir prendre le soleil ! Sinon, coloris rose, comme le boléro que j'ai tricoté dernièrement et que vous pouvez retrouver en cliquant sur le lien ci-dessus. 

And now a back view. With this new shirt, Diana is gonna taking sunbathes ! I chose pink, as the last bolero I knitted last time, and which you could see by clicking the link above.

C'est l'été, il fait beau, on est heureux !

It's summer, the weather is good and we are happy !


On se retrouve dès demain 12h30 pour un nouvel article.

Meet you tomorrow at noon for a new publication.

A bientôt
See you soon
👙👙👙



2 comments:

  1. Tellement cute les petites bretelles... vous avez du talent.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. J'adore imaginer des petites tenues pour mes Monchhichi. Je vais finir par envier leur dressing ;-)
      A bientôt !

      Delete