7/7/18

Bubbles et Diana portent les tee-shirts de la collection "The Plus Secret"

Bubbles et Diana portent les tee-shirts de la collection "The Plus Secret"



Après avoir découvert en votre compagnie les cadeaux que mon amie m'a envoyés, je vous avais présenté plus en détail le Monchhichi issu de la collection "The Plus Secret" que l'on ne peut se procurer que dans "The Plus Secret café" situé à Tokyo, dont vous pouvez consulter les articles en cliquant sur les liens respectifs. Aujourd'hui Bubbles et Diana voudraient vous montrer leurs nouveaux Tee-shirts issus de cette même collection. C'est parti pour le défilé !


kiki monchhichi, the plus secret café, tokyo, japon, vintage, toys, habits monchhichi

Ils sont absolument magnifiques !
Le tissu est doux et brillant, et les motifs superbes .



kiki monchhichi, the plus secret café, tokyo, japon, vintage, toys, habits monchhichi

Bubbles porte un tee-shirt avec un motif garçon devant et fille sur l'arrière, le tout façon jeux vidéo. Quant à Diana, son tee-shirt à motif dentelle porte un "M" sur l'avant et "Monchhichi" dans le dos. Ils sont tous les deux extrêmement beaux, et mes deux petits amis vont les porter pour leurs prochaines aventures !

A bientôt
💋💋💋

2 comments:

  1. Ces tee-shirts sont très beaux. J’aime beaucoup celui des jeux vidéo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ah je craque aussi ;-) Je les adore !
      En plus il s'agit d'un cadeau ce qui les rend plus précieux.
      A bientôt

      Delete