12/23/17

Une robe de Noël pour ma Monchhichi 45 cm (taille L)

Une robe de Noël pour ma

Monchhichi 45 cm (taille L)



Après avoir réaliser une robe de Noël pour Wendy, ma Monchhichi géante,
intention était de réaliser une robe de circonstance pour ma toute nouvelle
Rainbow, ma Monchhichi 45 cm. Donc direction le marchand de tissus, et là
grosse déception aussi surprenant que ce soit, en cette période de Noël, plus 
de tissus rouge...

Alors je me suis rabattue sur une petite robe achetée en grandes-surfaces,
mais dont la coupe était mal adaptée à ma petite frimousse adorée.

Robe de Noël pour Kiki ou monchhichi, kiki le vrai, costumes, déguisement, noêl, santaclaus



Alors il a fallu faire de petites modifications...
Je vous explique :

Robe de Noël pour Kiki ou monchhichi, kiki le vrai, costumes, déguisement, noêl, santaclaus

Conçue pour un petit bébé, cette robe taille basse, 
comportait un body intégré qui pendait entre les pattes
de ma Monchhichi.

J'ai d'abord ôter cette partie de body, et repris la ceinture afin qu'elle arrive
à la taille de ma peluche, comme vous pouvez le constater sur la photo.
Le résultat est plutôt sympathique, mais je regrette de
ne pas avoir une uniformité au niveau de mes costumes.
Par contre, je suis ravie d'avoir ma petite famille Noël 😉

A bientôt
💞💝💞



No comments:

Post a Comment